Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quel est le nouveau set tank et pourquoi Longsanglot est déserté ?

Azimulda
Azimulda
Bonjour à tous, je viens de reprendre TESO après une pause de 4-5 mois, et je voudrais savoir, quel est le nouveau set pour tank (j'utilisais l'ébonite, il m'a couté une fortune d'ailleurs aha, mais son bonus de set est devenu full useless) quel est donc le nouveau MUST HAVE du tank, j'utilise aussi celui de la faveur de tava pour le bonus des ultis et ainsi sortir le cor de guerre le plus souvent possible, pour ceux qui auraient des doutes, je peux vous assurer que ca marche du tonnerre) avec l'évitement majeur (qui est passé de 20% à 15% d'esquive) pour faire pop le bonus le plus souvent possible, j'ai donc peur qu'il soit devenu trop inutile aussi, que devrais-je donc utiliser maintenant pour être 100% opti ?

Et ma deuxième question est: ou sont passés tous les joueurs qui étaient a longsanglot, je me souviens du chat avant, entre les LFG pour les défis indomptables, les WTS etc, le chat était illisible et la ville était noire de monde, les gens ont quittés ou ils sont partis ailleurs ?

Merci à tous et bon jeu !
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Must have reste ebonite en raid avec alkosh. Sinon pacte vert/sanctuaire/ et le dernier j'ai zappé son nom.

    Les gens bougent en fonction de la zone qui est la plus facile au niveau des déplacements/quêtes. C'est surement Vvardenfell maintenant qui est la zone majeur avec raidelorn.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Les gens bougent en fonction de la zone qui est la plus facile au niveau des déplacements/quêtes.

    J'ai plus envie de dire : en fonction du LAG.

    Pour le set tank, l'ebo est un classique. L'alkosh lui est de plus en plus demandé mais perso je suis pas fan, le tank a pas besoin de faire assist-dps. Sinon le médecin de la peste il me semble, il donne beaucoup de santé.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Sachant que la penetration va etre diminué au prochain patch ca va devenir obligatoire.
  • Azimulda
    Azimulda
    Drakhaon a écrit: »
    Must have reste ebonite en raid avec alkosh. Sinon pacte vert/sanctuaire/ et le dernier j'ai zappé son nom.

    Les gens bougent en fonction de la zone qui est la plus facile au niveau des déplacements/quêtes. C'est surement Vvardenfell maintenant qui est la zone majeur avec raidelorn.

    Merci je vais garder l'ébo malgré le nerf alors ^^
  • Azimulda
    Azimulda
    MementoMori666 a écrit: »
    Drakhaon a écrit: »
    Les gens bougent en fonction de la zone qui est la plus facile au niveau des déplacements/quêtes.

    J'ai plus envie de dire : en fonction du LAG.

    Pour le set tank, l'ebo est un classique. L'alkosh lui est de plus en plus demandé mais perso je suis pas fan, le tank a pas besoin de faire assist-dps. Sinon le médecin de la peste il me semble, il donne beaucoup de santé.

    Merci de même :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ebo + Alkosh ou Ebo + Tava (j'utilise ce dernier, c'est pas mal ca reste un set de tres bon niveau a travers toutes les maj)
  • Azimulda
    Azimulda
    Morgul667 a écrit: »
    Ebo + Alkosh ou Ebo + Tava (j'utilise ce dernier, c'est pas mal ca reste un set de tres bon niveau a travers toutes les maj)

    Je suis sûr un ebo tava pour le moment et je dois avouer que ca marche bien ^^
    Il est juste pas devenu trop faible même avec le nerf de la capa d'esquive ?
  • Azimulda
    Azimulda
    Cy5rLVx.jpg

    Est ce que quelqu'un pourrait par ailleurs me dire quel est le style de cette armure, et si elle est lourde, c'est pour mon tank ^^
    Je sais que ça n'est pas le sujet mais je ne me voyais pas recréer un post juste pour ca
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Azimulda a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Ebo + Alkosh ou Ebo + Tava (j'utilise ce dernier, c'est pas mal ca reste un set de tres bon niveau a travers toutes les maj)

    Je suis sûr un ebo tava pour le moment et je dois avouer que ca marche bien ^^
    Il est juste pas devenu trop faible même avec le nerf de la capa d'esquive ?

    Ca passe largement pour la plupart des cas. On a meme des tres bon tanks de raid vet qui s'y remettent apres l'avoir delaisse un moment.

    C'est peut petre pas la flaveur du mois mais ca reste un choix solide.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:36
    - Eso+ -
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Avant de demander ce qui est utilisé en tank, tu pourrais vouloir préciser l'utilisation que tu en fais...
    par ce que définitivement les stuffs ne sont pas les m^mes en donj, en raid vet et sur vHoF.

    La nouvelle meta lancée par vHoF n'a clairement aucun intéret ailleurs que sur vHoF. Qui a besoin d'un tank à 60k HP ???

    Le classique Ebo+Tava est sympa mais pour du tank de raid, on ira plutot sur du Ebo+Alkosh : d'autant plus qd on joue à deux tanks (AA HM, Hel Ra avec off tank à droite, vSO, vMoL) lorsqu'on a 4 Cor de guerre dans le raid, pas vraiment besoin d'un Tava/Dragon.

    Enfin en donj, il n'y a pas besoin d'avoir plus de 26k HP en tank et avec un healer au cul, les dd n'ont vraiment pas besoin du boost de l'ebo.
    Un build qui se fait en tank de donj et que j'adore, c'est de Assaut puissant/Alkosh. (par contre faut savoir tanker par ce que c'est du full medium). Et là sur un DK avec serres et chaines on a vraiment de la valeur ajoutée à son tanking.

    Les joueurs qui pensent que le tank doit se contenter de faire des aggro et n'a pas besoin de participer à l'effort de groupe avec des buffs/debuff/heal, ont généralement les dps et le heal qu'ils méritent.

    On pourrait avoir des dd à 40k+ dps sur manequin, un heal transformé en machine à buff/synergies et ne rien glander en tank et ça vous parraitrait normal ??

    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Avec le nerf prochain de l'acéré, l'alkosh sera indispensable sur le off tank s'il y a ou le tank.

    Sinon Ebonite + pacte vert + engeance/gardien du moteur/seigneur gardien, c'est opti si tu n'as pas les armes/boucliers alkosh.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.