Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Launcher qui télécharge le jeu entier alors qu'il est installé et jouable.

Hulise
Hulise
✭✭✭
Bonjour

Petit problème hier en codant mon édition collector morrowind, quoi que je sais pas si s'en est la cause...
Je jouais tranquillement jusqu'à une déconnexion sauvage avec l'erreur 200 et 210 de la part du launcher. Pas moyen de me reconnecter, du coup j'ai relancé le pc.

Ensuite je relance le jeu et le launcher veut me retélécharger entièrement le contenu, 39 go de dl.
Si je lance Eso 64 le jeu se lance et fonctionne de nouveau correctement, mais le launcher persiste à vouloir télécharger le jeu.

J'ai essayé la solution d'annuler, et de réparer, la barre fait quelque fois 0-100% puis revient sur une barre de 39 go à télécharger.

En attendant je peux jouer, mais je risque certainement de rencontrer un problème à la prochaine mise à jour.
J'espère qu'il y a moyen de débuguer le launcher sans rien télécharger.

Merci d'avance pour votre aide.


Ps : Petit retour après 3 ans d'arrêt \o/
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Va voir dans ton dossier Mes documents/Elder Scrolls Online/Launcher. Il y a un fichier launcher.settings, ouvre-le avec le bloc note et vérifie que la région est bien US et non EU. Si tu as EU, change par US et enregistre.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    c'est bien EU en effet, mais pourquoi mettre US si je joue sur un serveur Européen ?

    En tout cas j'ai testé, et là ça me donne 5 go de dl, je verrais bien !
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Bon bah après avoir mit US dans launcher setting et fini le DL, ça a empiré la situation, je ne peux plus lancer le jeu avec Eso 64. Je pouvais encore jouer avant la fin du dl...

    Impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_43.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.

    Et le launcher télécharge 44 go maintenant. :/
    Edited by Hulise on 10 juin 2017 5:46
  • Resfa69
    Resfa69
    ✭✭
    Bonjour,
    meme probleme
    Apres une deco internet (crash de ma box) le launcher ne detecte plus mon jeu et cherche a le reinstaller alors qu'il estv jouable via eso 64
    j'ai essayé le truc dans launcher.settings aucun effet
    esayé de retélécharger le launcher pareil aucun effet
    j'ouvre une requete
  • EraoldHonek
    J'ai eu le même souci hier. En fouinant dans les dossiers, j'ai vu que je devais avoir trop de choses,e dossier Zenimax faisant plus de 100Go ( je crois 120 de mémoire), alors que sur un autre ordi il pèse dans les 70Go (toujours de mémoire).
    Le souci semblait venir, encore une fois, d'une histoire de version EU et US.

    Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de tout réinstaller, après avoir fait une copie du dossier Elder Scrolls Online (dans MesDocuments) pour garder les paramètres et addons.

    Depuis 2014 que je l'avais d'installé, je pense que ça ne fait pas de mal de rafraichir tout ça. Cela résoudra peut-être mes histoire de déco aléatoire en Cyro, après avoir reçu un courrier, après un TP ou une modification sur un addon.
    Affaire à suivre...

    En tout cas, ce souci de retéléchargement se présente quelque soit le DLC, un peu au hasard. Cela s'est déjà produit chez des joueurs que je connais.
  • kaletha31
    kaletha31
    Soul Shriven
    bvbmreus11 a écrit: »
    Bonjour,
    meme probleme
    Apres une deco internet (crash de ma box) le launcher ne detecte plus mon jeu et cherche a le reinstaller alors qu'il estv jouable via eso 64
    j'ai essayé le truc dans launcher.settings aucun effet
    esayé de retélécharger le launcher pareil aucun effet
    j'ouvre une requete

    J'ai eu le même problème.
    J'ai désinstallé le jeu puis réinstallé et à la fin de l'installation (18 h au passage) ça a marché.
    Mais lorsque j'ai voulu relancer le jeu le launcher fonctionnait très mal voire pas du tout. Pour régler le problème il a suffit de lancer la launcher en administrateur.
    J'ai donc mis tout le répertoire zenimax online en contrôle total pour l'utilisateur.
    Voilà si ça peu aider.
    Edited by kaletha31 on 23 juin 2017 6:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.