Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Obligation de racheter le jeu sur Steam ?!

Cleyam
Cleyam
Soul Shriven
Salut tout le monde !

J'ai acheté hier la version collector de Morrowind sur le site officiel, et j'ai repris de l'abonnement sur mon compte que j'avais acheté à la sortie du jeu ( j'ai fait une pause pendant un an et quelques ). Problème, lorsque j'ai voulu lancer le jeu ce matin, il m'annonce que je dois me connecter via steam ! Sauf que j'ai le jeu de base + l'extension sur le site ESO, ce qui combiné fait quand même déjà un sacré paquet d'argent investi ! Je vois sur le site de l'assistance que je suis censé racheter encore une version de ESO sur steam histoire de le lier à mon compte ESO ?!

Dites-moi que c'est une erreur due à la maintenance, parce que là j'admets que je l'ai un peu en travers de la gorge ! :/ Si encore j'avais l'extension sur Steam, ou inversement, je ne dis pas, mais là je n'ai rien sur Steam, c'est tout de même étrange !

Quelqu'un a déjà eu le souci ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Il y a un problème effectivement , j'ai fait la même que toi et je n'ai pas eu ce problème!
  • Cleyam
    Cleyam
    Soul Shriven
    Malgré la fin de la maintenance, le problème persiste, voyez plutôt :

    365602Sanstitre.png

    J'ose espérer que quelqu'un du support pourra m'aider, parce que claquer 80 euros pour se voir obligé d'en dépenser encore plus, c'est tout de même inadmissible :(
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Cleyam a écrit: »
    Malgré la fin de la maintenance, le problème persiste, voyez plutôt :

    J'ose espérer que quelqu'un du support pourra m'aider, parce que claquer 80 euros pour se voir obligé d'en dépenser encore plus, c'est tout de même inadmissible :(

    Ouvre un ticket de service client, parce qu'ici personne du staff ne te répondra.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.