Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Clé TESO compatible steam

Madfrein
Madfrein
Soul Shriven
Bonjour,

Je possède une version "collector" de TESO non steam et un ami m'a offert l'extension morrowind sur steam.
Malheureusement je n'arrive pas a installer cette dernière car steam me demande d'avoir le jeux de base, ce que je comprend tout a fait. Je n'arrive cependant pas a passer ma clé TESO sur steam.
Existe t'il un moyen de convertir ma clé de TESO pour être compatible avec steam ?

J’espère être assez clair dans mon explication ;)

Meilleure réponse

  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Madfrein a écrit: »
    Existe t'il un moyen de convertir ma clé de TESO pour être compatible avec steam ?

    Non, c'est tout bonnement impossible, le seul moyen est d'acheter le jeu en double........ oui c'est des en****** !
    Si tu achètes le jeu de base sur Steam, tu peux lier le compte Steam au compte ESO, par contre si tu achètes le jeu de base sur ESO et que tu veux lier sur Steam, il te faudra acheter le jeu de base sur Steam.
    Explications ici : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36512/~/comment-intégrer-à-steam-ma-version-the-elder-scrolls-online-achetée-sur-steam ?

    Mais c'est Steam qui bloque ça, ça leur permet d'avoir une ligne dans la concurrence, même s'ils proposent des jeux qui ne sont pas les leurs !
    C'est pareil pour tous les jeux, si t'achètes sur Steam, ça reste sur Steam, mais parfois il faut lier les comptes car certaines plateformes utilisent aussi leurs identifiants pour se connecter au jeu.
    Par exemple Ubisoft, il faut une double identification Steam + Uplay pour jouer à un jeu... par contre si t'achètes sur la plateforme d'origine, tu ne pourra jamais lier les jeux à Steam (ESO est un cas particulier).

    @dalfus c'est pour toi aussi ;)
    Edited by Lord Valar on 16 juin 2017 8:59
    Réponse ✓
  • dalfus
    dalfus
    Je cherche aussi.
  • Madfrein
    Madfrein
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse Lord Valar ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.