C'est pas qu'une histoire de points de champion, c'est aussi et surtout une histoire de stuff opti.Je partage cette frustration qui fait que je suis sûr que durant mon event en JcJ consistant à garder le point de contrôle d'une zone, ma garnisons sera intégralement démontée par un one shot d'un ou deux joueurs.
C'est déjà difficile seul lorsque l'on est ciblé...
Du coup tu trouves satisfaction en trouvant un petit lvl et en le battant... même si t'es lvl45 ou C170 parce que tu tombe direct face à des C150 ou C200 et plus.
Et encore...
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Il y a pas de secret, le stuff joue oui clairement, mais avant tout la connaissance de ça classe, des autres classes pour les counter, le skill individuel mais surtout la capacité à jouer en équipe....
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Je comprends que tu sois un peu amère fossile mais c'est limitatif que de dire : ça se restreint à qui clique le plus vite. Surtout que pour préciser ce que tu dis juste au dessus, ce n'est pas que de la dextérité. Tu auras beau cliquer vite, il faut cliquer bien. Sur PS4 (comme sur toutes les plateformes je présume) on a notre lot de gars qu'on veut pas trop croiser. Et si c'est de la stratégie.
Ces mecs là ils font pas que cliquer vite. Ils analysent là situation, qui sont leur/s adversaire/s, comment ils vont s'en prendre à lui/eux, qui/ce qui est la plus grande menace, qui/quoi est le point faible, sous quel angle d'attaque, à quel moment, pensent en même temps à trouver une solution de sortie au cas ou ça tourne mal etc. Ils font de la stratégie en instant, ils rentrent pas juste dans le tas en bourrinant la manette.
Et pour le PVP en groupe c'est aussi de la strat pour les mêmes raisons que ci-dessus et en plus tu y ajoutes la coop, et coordonner l'attaque du groupe...