Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

LFG random

Elhedan
Elhedan
Soul Shriven
Bonjour, alors je vais être rapide, depuis 1 semaine donc la sortie de Morrowind, dès que je lance la recherche random d'un donjon en vétéran ou normale j'ai des freezes ( assez long de quelques secondes ) toutes les 20 secondes quand j'ai de la chance. Alors je suis allez voir les topic optimisation : J'avais déjà tous fais ( à savoir optimisé le jeu dans le gestionnaire, aller dans le UserSettings ainsi que fermer le launcher ) et j'ai aucun pic sur mon processeur :
Ma config ( Je tourne avec 80 fps en ville )
I7 4720HQ
GTX970M
8GB@1600
SSD
Je suis sous windows 8, je pense avoir tous dis.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin que vous puissiez obtenir des meilleurs retours, nous déplaçons votre post dans la section: Support Technique PC.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Elhedan
    Elhedan
    Soul Shriven
    up

    Ce problème arrive que en prime time, entre 19 et 00h00 Européen, plus tard le soir j'ai plus de problème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.