Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Combinaison d'alchimie

alexsuper67
Tout est dans le titre, Est-ce que l'un de vous connaitrez un site (récent) qui indique les combinaisons possible pour l'alchimie (avec résultat).

J'ai trouvé celui-là http://www.warlegend.net/eso-guide-de-lalchimie/ mais il date de juin 2014.

Si ce n'est pas le cas, quel recette utilisez-vous?

Pur ma part j'utilise Essence de puissance de sort, qui rend de la magie (7582) , augmente les dégâts de sort de 20% pendant 47.6 secondes et la régénération de magie de 20% pendant 52.8 secondes.
On l'obtient en combinant Ancolie - Bleuet - Cardamines des Près

J'espère et je pense que ce sujet peut en intéresser certains, merci pour vos partage
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bleuet - Cardamine des prés - Jacinthe d'eau est plus intéressant, car en plus de cela, la potion augmente tes chances de critique magique de 10%.

    Sinon, à l'époque, je me servais de ça. Combiné avec ton lien, tu as la traduction des plantes :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
    Options
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    pour ma part j'ai plusieurs types de mélange dans mes préférés (mais pas les seuls)

    potion de santé+potion de vie+ potion de magie a base d'ancolie + lys + noctuelle pour plus de durée sur la santé

    pour les magika : potion de magie + prophétie (critique de sort) + sorcellerie (dégât des sorts) : bleuet + cardamine + truffe ou jacinthe

    pour les vigueurs : potion de vigueur + brutalité (dégât armes)+ sauvagerie (critique arme): chardon + épine + jacinthe

    pour la santé : je combine souvent la potion de santé avec la potion de magie ou de vigueur, ça offre beaucoup de mélanges possibles

    après tu as des potions qui sont sympas qui combine des résistances au sort avec la sorcellerie, ou sauvagerie et brutalité pour faire plus de dégât vigueur

    Je suis en train de réfléchir a mettre en place un ou des tableaux récap des potions intéressantes pour notre guilde, si j'arrive à trouver une bonne façon de présenter ça je viendrait le mettre ici si ça intéresse...mais ça va pas se faire rapidement...
    Options
  • alexsuper67
    Balabù a écrit: »
    Bleuet - Cardamine des prés - Jacinthe d'eau est plus intéressant, car en plus de cela, la potion augmente tes chances de critique magique de 10%.

    Sinon, à l'époque, je me servais de ça. Combiné avec ton lien, tu as la traduction des plantes :)

    Merci Balabù pour ton partage, j'ai testé hier soir et je dois dire que c'est vraiment pas mal :-)
    Options
  • alexsuper67
    gaiabulle a écrit: »
    pour ma part j'ai plusieurs types de mélange dans mes préférés (mais pas les seuls)

    potion de santé+potion de vie+ potion de magie a base d'ancolie + lys + noctuelle pour plus de durée sur la santé

    pour les magika : potion de magie + prophétie (critique de sort) + sorcellerie (dégât des sorts) : bleuet + cardamine + truffe ou jacinthe

    pour les vigueurs : potion de vigueur + brutalité (dégât armes)+ sauvagerie (critique arme): chardon + épine + jacinthe

    pour la santé : je combine souvent la potion de santé avec la potion de magie ou de vigueur, ça offre beaucoup de mélanges possibles

    après tu as des potions qui sont sympas qui combine des résistances au sort avec la sorcellerie, ou sauvagerie et brutalité pour faire plus de dégât vigueur

    Je suis en train de réfléchir a mettre en place un ou des tableaux récap des potions intéressantes pour notre guilde, si j'arrive à trouver une bonne façon de présenter ça je viendrait le mettre ici si ça intéresse...mais ça va pas se faire rapidement...

    Merci pour ton partage, tu connais pas mal de combinaison, je vais essayer cela.

    En tout cas tu as une bonne idée, je trouve qu'un tableau de récap serait pas mal et j'imagine que ça ne se fait pas en 5 minutes :-). En tout cas bonne initiative qui je pense intéressera plus d'un joueur.
    Options
  • gaiabulle
    gaiabulle
    ✭✭
    Ben faut dire que je teste tout dans l'espoir de pouvoir trouver LA pierre un jour... :D

    Heureuse de pouvoir aider!!!
    Options
  • alexsuper67
    gaiabulle a écrit: »
    Ben faut dire que je teste tout dans l'espoir de pouvoir trouver LA pierre un jour... :D

    Heureuse de pouvoir aider!!!

    L'alchimie est je pense l'un des métiers les plus importants du jeu, nous sommes tous à la recherche de la potion parfaite :)
    Edited by alexsuper67 on 3 décembre 2015 10:31
    Options
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour
    je relance ce topic très intéressant
    Qui aurais a ce jour un liens plus récent avec les nouvelles composition d'alchimie et nourriture ?

    merci
    Edited by Jehazi007 on 27 février 2017 11:55
    Options
  • Myrd_E
    Myrd_E
    Bonjour,

    J'ai trouvé ce site, mis à jour récemment, sur la base de Madmixchronicles.
    http://www.teso-crepuscule.fr/guide-de-lalchimie-dans-teso-version-2-4-confrerie-noire/

    Enjoy !

    Myrd_
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.