Bleuet - Cardamine des prés - Jacinthe d'eau est plus intéressant, car en plus de cela, la potion augmente tes chances de critique magique de 10%.
Sinon, à l'époque, je me servais de ça. Combiné avec ton lien, tu as la traduction des plantes
pour ma part j'ai plusieurs types de mélange dans mes préférés (mais pas les seuls)
potion de santé+potion de vie+ potion de magie a base d'ancolie + lys + noctuelle pour plus de durée sur la santé
pour les magika : potion de magie + prophétie (critique de sort) + sorcellerie (dégât des sorts) : bleuet + cardamine + truffe ou jacinthe
pour les vigueurs : potion de vigueur + brutalité (dégât armes)+ sauvagerie (critique arme): chardon + épine + jacinthe
pour la santé : je combine souvent la potion de santé avec la potion de magie ou de vigueur, ça offre beaucoup de mélanges possibles
après tu as des potions qui sont sympas qui combine des résistances au sort avec la sorcellerie, ou sauvagerie et brutalité pour faire plus de dégât vigueur
Je suis en train de réfléchir a mettre en place un ou des tableaux récap des potions intéressantes pour notre guilde, si j'arrive à trouver une bonne façon de présenter ça je viendrait le mettre ici si ça intéresse...mais ça va pas se faire rapidement...
Ben faut dire que je teste tout dans l'espoir de pouvoir trouver LA pierre un jour...
Heureuse de pouvoir aider!!!