Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug skin Lanterne d'angoisse

thorn26b16_ESO
La lanterne d'angoisse était un élément très important dans la décoration de ma maison car elle émettait une petite lumière rouge inquiétante dans mon sous-sol, j'en ai acheté une 12ènes pour avoir le rendu que je voulais, mais depuis l'accès anticipé de Morrowind leur effet a changé et ne font plus leur lumière mystérieuse qui les rendait uniques, elles sont maintenant enflammées comme de vulgaires torches, ce qui ne fait aucun sens et ruine complètement l'intérêt de ces lampes... Est ce qu'il s'agit bien d'un bug et qu'il sera bientôt corrigé, ou est ce que ce changement était voulu ? Si c'est le cas c'est raté, le rendu est franchement dégueulasse et je me sentirai arnaqué d'avoir acheté toutes ces lampes pour rien... elf69yi1xn93.png
"Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:58
    - Eso+ -
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    thorn26b16_ESO a écrit: »
    La lanterne d'angoisse était un élément très important dans la décoration de ma maison car elle émettait une petite lumière rouge inquiétante dans mon sous-sol, j'en ai acheté une 12ènes pour avoir le rendu que je voulais, mais depuis l'accès anticipé de Morrowind leur effet a changé et ne font plus leur lumière mystérieuse qui les rendait uniques, elles sont maintenant enflammées comme de vulgaires torches, ce qui ne fait aucun sens et ruine complètement l'intérêt de ces lampes... Est ce qu'il s'agit bien d'un bug et qu'il sera bientôt corrigé, ou est ce que ce changement était voulu ? Si c'est le cas c'est raté, le rendu est franchement dégueulasse et je me sentirai arnaqué d'avoir acheté toutes ces lampes pour rien... elf69yi1xn93.png

    J'ai la même mais ça ma pas choquer (ça fait aussi des flammes) mais je me souvenais plus si au début ça le faisait aussi, me voila éclairé.
    Perso j'aime bien même si un mix des 2 serait encore mieux (grosse lumière rouge+flamme).
    Ps : très cool ton sous-sol j'aime bien bravo
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • thorn26b16_ESO
    A la base ça donnait ça avec les lumières rouges qgafhi8u46s4.png
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'etait, en effet, bien mieux avant :-D la pour le coup il fait bien jour chez toi :/
    Edited by Morgul667 on 26 mai 2017 3:13
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah ouais j'avoue que dans ton cas la différence est flagrante... Je vais croiser les doigts pour toi qu'ils fassent un retour en arrière ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • thorn26b16_ESO
    Le pire c'est que toute cette lumière traverse le plancher du coup tout mon rez de chaussé se retrouve saturée de lumière jaunâtre dégueulasse qui vient du sol... J'ai dut tout éteindre pour limiter la casse mais du coup on ne voit plus rien dans ma crypte...
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tiens nous au courant si c'est corrige :-) J'en acheterais peut-etre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.