Bonjour à tous !
Je vous propose un petit jeu aussi simple que sympa, histoire de se changer les idées entre 2 sessions in game.
Il s'agit de venir parler d'un de vos coups de coeur en Tamriel, que ce soit un lieu, une race, une situation particulière ou n'importe quoi d'autre qui vous aurait touché lors de vos aventures, et d'illustrer vos dires par une musique respectant l'univers décrit.
Il faut rédiger un petit texte RP, simple et concis (inutile d'en faire des pages entières qui peuvent vite devenir indigestes !).
L'idée de ce topic est le partage, ce n'est pas un concours de plume.
Aussi j'invite tout le monde, même les écrivains débutants, à venir participer. Plus on sera de fous, mieux ce sera !
Allez, j'ouvre la voie. En espérant que ça vous inspire...
En contrebas des dunes, sur le rivage, la ville de Sentinelle, joyau du désert.
Vous pouvez sentir, transportées par le vent, ses douces odeurs épicées mélangées aux embruns qui ravivent votre coeur et votre enthousiasme, tirant alors un léger sourire sur votre visage las.
Vous vous asseyez en tailleur et sortez délicatement de son étui une flûte faite d'un odorant bois d'abricotier et d'une anche double soigneusement taillée dans un roseau de qualité.
Perdant votre regard au loin, au delà de la grande mer abécéenne, vous commencez à souffler une douce mélopée qui inonde les environs de ses notes apaisantes...
Bienvenue en Alik'r, voyageur.https://www.youtube.com/watch?v=hAkQNCQfsy0
Edited by Reijnik on 20 avril 2017 8:52