Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ambiances de Tamriel...

Reijnik
Reijnik
✭✭✭
Bonjour à tous !

Je vous propose un petit jeu aussi simple que sympa, histoire de se changer les idées entre 2 sessions in game.

Il s'agit de venir parler d'un de vos coups de coeur en Tamriel, que ce soit un lieu, une race, une situation particulière ou n'importe quoi d'autre qui vous aurait touché lors de vos aventures, et d'illustrer vos dires par une musique respectant l'univers décrit.

Il faut rédiger un petit texte RP, simple et concis (inutile d'en faire des pages entières qui peuvent vite devenir indigestes !).

L'idée de ce topic est le partage, ce n'est pas un concours de plume.

Aussi j'invite tout le monde, même les écrivains débutants, à venir participer. Plus on sera de fous, mieux ce sera !

Allez, j'ouvre la voie. En espérant que ça vous inspire... :)

_________________________________


Un soleil mourant inonde l'horizon d'un rouge flamboyant alors qu'une légère brise se lève, rafraichissement salvateur apaisant votre peau brûlée après plusieurs journées de voyage.

Vous décidez de profiter de cet agréable moment et arrêtez votre monture près d'un vieux palmier courbé trônant fièrement au milieu de quelques arbustes et buissons asséchés.
Un singe malicieux vous observe avec étonnement alors que vous déballez quelques effets d'un sac harnaché au dromadaire et installez un petit tapis sur le sable chaud.

En contrebas des dunes, sur le rivage, la ville de Sentinelle, joyau du désert.
Vous pouvez sentir, transportées par le vent, ses douces odeurs épicées mélangées aux embruns qui ravivent votre coeur et votre enthousiasme, tirant alors un léger sourire sur votre visage las.

Vous vous asseyez en tailleur et sortez délicatement de son étui une flûte faite d'un odorant bois d'abricotier et d'une anche double soigneusement taillée dans un roseau de qualité.
Perdant votre regard au loin, au delà de la grande mer abécéenne, vous commencez à souffler une douce mélopée qui inonde les environs de ses notes apaisantes...

Bienvenue en Alik'r, voyageur.


https://www.youtube.com/watch?v=hAkQNCQfsy0
Edited by Reijnik on 20 avril 2017 8:52
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    https://youtu.be/2nmn1AkRsbE
    
    [/quote]https://youtu.be/2nmn1AkRsbE

    Le soleil n'était levé que depuis quelques heures mais déjà la troupe d'orc menée par leur terrible et impitoyable chef Antho menait le front et assiégeait gaiement une citadelle isolée des landes de la Glénumbrie le tout accompagné du son des tambours et des trompettes.
    L'objectif était simple, capturer un nouveau fief pour regrouper et loger leur nouvelle et grandissante armée de titans.

    Suite à un grand nombre de suggestions avisés Antho et ces nobles barbares s'étaient mis en tête de trouver un nouveau foyer, ils commençaient à être à l'étroit dans leur ancienne cabane perdue au fond des bois, ils avaient donc repéré une jolie forteresse tenue uniquement par une petite troupe de soldat bréton qu'il s'était mis en tête de capturé.

    A SUIVRE

    ___________
    UP ;) & big up
    Edited by AnthofromOrsinium on 18 mai 2017 1:32
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    [hrp]
    YES ! Merci @AnthofromOrsinium pour ta participation, ça fait bien plaisir !

    Je le répète, n'hésitez pas à participer, tout le monde est bienvenu !

    A qui le tour ? :)
    [/hrp]
    Edited by Reijnik on 18 mai 2017 9:10
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 11:00
    - Eso+ -
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    [hrp]

    Merci BCP, @Oddhagen ! Très joli texte, très immersif... J'adore !

    Pour respecter le thème de ce topic, ce serait top si tu pouvais ajouter une musique pour renforcer l'ambiance ! :)

    Au plaisir d'écouter ça...

    [/hrp]
    Edited by Reijnik on 20 mai 2017 3:39
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    [...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 11:00
    - Eso+ -
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Oupps désolé, j'avais pas tout lu correctement, je vais réparer mon oubli... Et merci pour le compliment ;)

    Du Ravi Shankar en plus, quel bonheur, ça colle super bien à l'ambiance mystique que tu as donné !

    Vraiment cool :)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 11:00
    - Eso+ -
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Je plussoie mon cher :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.