Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Accès anticipé et assistance

MandaWa
MandaWa
✭✭✭
Bonjour,

Je fais partie des personnes ayant précommandé la version physique de l'édition collector de Morrowind.
Quand je suis les étapes permettant d'avoir l'accès anticipé le 22 mai, je me retrouve dans l'incapacité de me connecter à l'assistance.
Je peux me connecter sur mon compte, sur le forum, mais quoi qu'il arrive, impossible de le faire sur l'assistance. Le problème, et bien appuyer sur "entrer" ne fonctionne pas après les id rentrés, et le bouton "se connecter" n'as pas de lien...
891289Assistancebroken.jpg

Voila, c'est quand même pas pratique quand l'assistance est cassée...

Merci par avance de votre aide (car sortir 100€ et ne pas avoir l'accès anticipé, c'est quand même une bonne blague).
  • Manda Wa - Magicka Sorcerer - Flawless Conqueror, Dro-m'Athra Destroyer, Divayth Fyr's Coadjutor, Voice of Reason, Shadow Breaker
  • Man'da - Templar healer - Dro-m'Athra Destroyer - Shadow Breaker
  • MandaWa
    MandaWa
    ✭✭✭
    Ok, j'ai cherché et trouvé. Désolée, il faut désactiver des modules ^^'
    • Manda Wa - Magicka Sorcerer - Flawless Conqueror, Dro-m'Athra Destroyer, Divayth Fyr's Coadjutor, Voice of Reason, Shadow Breaker
    • Man'da - Templar healer - Dro-m'Athra Destroyer - Shadow Breaker
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Dis merci à gogole chrome :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.