Bonjour
Je me suis résolu à poster un sujet car depuis le début du jeu, je constate que mes caractéristiques (max magie, max santé et max vigueur) évoluent peu avec les montées en niveau, voir baissent de temps en temps ! (la tendance est difficile à observer avec les divers ajouts des armes et armures portées)
Je sais que les caractéristiques des armes et armures baissent quand leur niveaux sont inférieurs au niveau du personnage. Qu'en est-il des caractéristiques ?
A titre d'exemple j'ai un chevalier dragon nordique niveau 25, avec 16 points de santé et 15 points de vigueur (0 point de magie) et je me retrouve avec environ 23500 points de vie, et 16900 points de vigueur, avec un bonus d'équipement "haut" (bien que je me coltine encore quelque pièces niveau 18-20) et plutôt boosté niveau compétences pour la santé max.
Trouvez vous ces caractéristiques cohérentes avec les points que j'ai mis et le niveau de mon personnage ? et sinon dois-je m’inquiéter d'un malfonctionnement ?
S'il le faut je pourrai donner plus de détails (équipements et compétences).
Merci pour vos éclairages.
(N.B. Cela ne me dérange pas trop, étant un joueur patient, je me demande juste si tout est normal)