Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Caractéristiques qui stagnent, voir baissent.

Tarkus1
Tarkus1
✭✭
Bonjour
Je me suis résolu à poster un sujet car depuis le début du jeu, je constate que mes caractéristiques (max magie, max santé et max vigueur) évoluent peu avec les montées en niveau, voir baissent de temps en temps ! (la tendance est difficile à observer avec les divers ajouts des armes et armures portées)
Je sais que les caractéristiques des armes et armures baissent quand leur niveaux sont inférieurs au niveau du personnage. Qu'en est-il des caractéristiques ?
A titre d'exemple j'ai un chevalier dragon nordique niveau 25, avec 16 points de santé et 15 points de vigueur (0 point de magie) et je me retrouve avec environ 23500 points de vie, et 16900 points de vigueur, avec un bonus d'équipement "haut" (bien que je me coltine encore quelque pièces niveau 18-20) et plutôt boosté niveau compétences pour la santé max.
Trouvez vous ces caractéristiques cohérentes avec les points que j'ai mis et le niveau de mon personnage ? et sinon dois-je m’inquiéter d'un malfonctionnement ?
S'il le faut je pourrai donner plus de détails (équipements et compétences).

Merci pour vos éclairages.

(N.B. Cela ne me dérange pas trop, étant un joueur patient, je me demande juste si tout est normal)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    tout est normal ! plus tu monte de niveau plus tu va perdre des stats (notamment a cause des pièce d'armure qui ne sont pas a ton lv) ! tu va pouvoir équilibré tout sa quand tu sera cp160 !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est normal.
    Pour faire simple, il y a un équilibrage du jeu. En gros au début tu as plus de points de santé pour compenser le faible nombre de compétences débloquées (actives et passives). Ensuite la tendance s'inverse pour finir par se stabiliser lorsque tu arrives au niveau 50.

    Les enchantements d'armure sont aussi très important dans ta magie max/santé max/vigueur max. Et pour finir, tout est lié à la différence de niveau entre ta piece d'armure et ton niveau actuel. Tout doit être à jour le plus possible. Je conseille au maximum une différence de 6 niveaux, au delà on commence à perdre des stats de manière visible.
    Edited by Xarc on 2 mai 2017 9:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Tarkus1
    Tarkus1
    ✭✭
    Merci beaucoup pour vos réponses claires.
    Tout cela me rassure, et je peux continuer à jouer l'esprit serein huhu !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.