"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Ya de l'idée c'est pas mal
Par contre pour les halls de guilde dans l'état actuel je sais que j'irais jamais xD
Quand je pars en raid et que j'attends d'être groupée ou l'instruction de me TP dans l'épreuve, je farme les plantes ou les ressources.
Avoir une maison de guilde aujourd'hui c'est inintéressant, il n'y a pas assez de possibilité d’interaction entre les membres de la guilde. Nous on se sert des maisons de nos membres pour les mannequins et c'est tout. (Sauf pour les guildes RP bien entendu)
Il serait donc intéressant que tu développes ton idée et apporte des améliorations sur ce que nous pourrions faire dans ces fameux halls ou îles.
Pour moi c'est le contenu qui doit avant tout pousser les joueurs à se regrouper. Mais c'est aussi nécessaire de pouvoir prendre un temps solo pour "découvrir".
Oscar Wilde
Oscar Wilde
@jillianlegende je ne vais pas en PVP. Donc je farme toujours mes plantes comme une grande fille .
Surtout qu'après avoir fait le calcul rentabilité J'ai ces deux solutions :
- je connais un punaise de spot de plantes (qui n'est pas havreglace) + je récolte bois, soie, cuprite.
- je vais dans les égouts, je tombe sur des bleus/rouges/jaunes qui m'explosent parce que je suis en set PVE ET heal"...
Mon choix est très vite fait en terme de temps/rentabilité.
jillianlegende a écrit: »@LilySix ca ne ce farm plus les plantes depuis quon peut les acheter en pierre de telvar
L'idée du hall de guilde ou maison de guilde j'y adhère après n'étant pas fana des quêtes je n'est d'avis...
Je suis plus dans latente d'une arène pvp autre que 4v4v4.
AnthofromOrsinium a écrit: »jillianlegende a écrit: »@LilySix ca ne ce farm plus les plantes depuis quon peut les acheter en pierre de telvar
L'idée du hall de guilde ou maison de guilde j'y adhère après n'étant pas fana des quêtes je n'est d'avis...
Je suis plus dans latente d'une arène pvp autre que 4v4v4.
Comme Lily pour les plantes.
Perso j'ai acheté une seule fois les bourses de plantes pvp et franchement c'est tellement plus rentable de les farmer à l'ancienne quand tu as les bons passifs pour amélioré les loots et que tu va au bon spots.
C'est vrai le ahll de guilde je le voyais pour être un peu RP, mais j'avoue qu'un simple hall peut être considéré comme inutile au point de vu productif
C'est pour ça qu'au début j'avais pensé à une île , je sais pas si vous avez joué à Eden Eternal: il y avait une île de guilde avec des spots pour farmer les plantes, ect ... je sais pas ce que ca donnerait sur Teso mais j'avoue que c'est surtout pour le RP car j'adore ca Mais du coup ca viderait peut être les villes du jeu
C'est vrai le ahll de guilde je le voyais pour être un peu RP, mais j'avoue qu'un simple hall peut être considéré comme inutile au point de vu productif
C'est pour ça qu'au début j'avais pensé à une île , je sais pas si vous avez joué à Eden Eternal: il y avait une île de guilde avec des spots pour farmer les plantes, ect ... je sais pas ce que ca donnerait sur Teso mais j'avoue que c'est surtout pour le RP car j'adore ca Mais du coup ca viderait peut être les villes du jeu
Sinon il suffit d'acheter une maison de guilde
En gros le GM achete une maison choisit par un vote des membres, l'achat peut être ou non aidé par les membres. Puis pour la déco tout le monde s'y met
Et voilà après tu as une belle maison de guilde
En gros le GM achete une maison choisit par un vote des membres, l'achat peut être ou non aidé par les membres. Puis pour la déco tout le monde s'y met
Ouais je viens de le faire je connaissais pas la fonction c'est intressant du coup e seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a que 12 places qund on est pas eso plus, ca serait cool peut être de pouvoir défénir quelle guilde peut accéder à la maison, et du coup peut être augmenter la taille jusqu'a 20 quand c'est pour une guile
Bonjour , désolé que tu ressentes cela @kerthas ... Je ne penses pas être le seul à me connecter et passer un bon moment à flâner ici et là, à admirer les paysages à me promener tout simplement... Comme je le faisais sur Morrowind, Oblivion... Pas le seul non plus à aider, envoyer des matériaux pour dépanner...lorsque qu'une demande apparaît en chat de zones ...
A grouper un joueur (pas plus tard que ce matin dans les égouts de la cité...) à plaisanter sur le chat de zones...
Bon je me doute qu'une partie des joueurs a comme principal objectif l'optimisation et que le jeu en lui même n'est qu'un" support" comme un autre (1) ... mais bon faut pas généraliser. Peut-être n'es-tu pas "guildé" ? Une bonne guilde dans laquelle on se sent bien fait beaucoup
(1) c'est pas une critique hein
Des joueurs dans une taverne ? pourquoi faire ? Ca leur servirait à rien, ils ont tous des tonnes de quetes facilement trouvables et rien n'a besoin d'etre décidé ou organisé.
Pourquoi passer du temps dans une ville quand on peut se téléporter ou utiliser des oratoires ? Tout le monde bouge tres vite, le RP est inexistant car il n'a pas lieu d'être.
AnthofromOrsinium a écrit: »C'est vrai le ahll de guilde je le voyais pour être un peu RP, mais j'avoue qu'un simple hall peut être considéré comme inutile au point de vu productif
Ouais je viens de le faire je connaissais pas la fonction c'est intressant du coup e seul truc que je regrette c'est qu'il n'y a que 12 places qund on est pas eso plus, ca serait cool peut être de pouvoir défénir quelle guilde peut accéder à la maison, et du coup peut être augmenter la taille jusqu'a 20 quand c'est pour une guile
12? 20 ? C'est les limites de quoi sa ?