Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

cherche guilde

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

noob un mois de jeux (faut bien planter le décors)
@tolkgrime
perso : ki'ty (ça fait khajiit hein? :p )

oui oui erreur de noob j'ai mis mon pseudo par rapport à mon perso tout ça tout ça....

bon "vieux" joueur (37 ans) de mmorpg, j'ai commencé avec les jeux papier, fais du hl sur wow etc....

j'ai vue qu'on pouvait avoir 5 guildes o_0 .... personnellement, je préfère m'impliquer dans une seule, que de jongler avec des guildes à usage unique (règle numéro 1)

comment je joue : et bien même quand je faisais du HL j'étais un farmer invétéré, et cafteur en fonction du jeux/extension, je ne cherche pas l'optimisation de la mort qui tue, je vais continuer de farmer, d'explorer (je kiffe) à mon rythme, monter mes métiers, et si possible craft et vendre avec une guilde.
même avec un gros temps de jeux, je joue casu, je cherche avant tout une ambiance, vocale apprécié (jouer et écrire en même temps c'est chiant)

j'en suis où? sachant repérer les events (un vieux de la vielle) j'en suis à 145 champion (bouffon + anniversaire)

ce que je recherche : avant tout une ambiance, du commerce, du craft, un peu de rp en option.
ce que je peux apporté ? le joueur d'un personnage investis dans une guilde. prix de guilde entraide bonne ambiance.

voilivoilou ^_^
Edited by kitty79 on 25 avril 2017 3:46
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Hello,

    dans quelle faction te trouves-tu?
    souhaites-tu faire du pve et du pvp ou seulement l'un des deux aspects?

    Si tu es de daguefilante et que tu aimes aussi bien le pvp que le pve, je t'invite à me contacter @Alysion123 en jeu

    A bientôt peut être ;)

    Alysion
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salutation et bienvenue :)
    kitty79 a écrit: »
    j'ai vue qu'on pouvait avoir 5 guildes o_0 .... personnellement, je préfère m'impliquer dans une seule, que de jongler avec des guildes à usage unique (règle numéro 1)

    C'est un bon point de vue, comme pour les persos dailleurs ;)

    Je voulais rebondir à celà car il y a plusieurs sortes de guildes finalement, au delà du fait que chacune peut avoir sa petite histoire, il y a des guildes orientées plus "commerciales", avec un nombre très important de membres et donc de l'or et un marchand possible dans Tamriel ! Donc ça peut être une idée sympa de joindre une petite guilde à toi ainsi qu'une guilde marchande.
    Il y a aussi des guildes plus orientées pvp, ainsi que d'autres orientées clairement RP. Tout un tas de choses sont possibles et c'est pour ça que le jeu permet 5 guildes ;)
    Bien sur, tu peux trouver une guilde qui fasse tout ça en même temps, bon courage à toi !


    Edited by Xarc on 25 avril 2017 10:54
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Alysion a écrit: »
    Hello,

    dans quelle faction te trouves-tu?
    souhaites-tu faire du pve et du pvp ou seulement l'un des deux aspects?

    Si tu es de daguefilante et que tu aimes aussi bien le pvp que le pve, je t'invite à me contacter @Alysion123 en jeu

    A bientôt peut être ;)

    Alysion

    euh ben khajiit donc domaine..... je sais c'est très original....
    et non le pvp c'est pas mon truc....
    Edited by kitty79 on 26 avril 2017 10:20
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Darskay
    Darskay
    ✭✭
    ...

    édit: Guilde "Le dolmen des deux Lunes" dissoute
    Edited by Darskay on 28 juin 2017 10:31
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ça a l'air sympa, je vais aller m'inscrire sur le fofo ^_^ histoire de faire ça bien :)

    ps : suite à cette recherche j'ai reçu une ou deux invitation en jeux comme ça, ni bonjour ni ***..... si je prend la peine de passer par le fofo c'est pas pour trouver de la guilde massive fast food -_-'
    Edited by kitty79 on 26 avril 2017 6:23
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.