bonjour,
noob un mois de jeux (faut bien planter le décors)
@tolkgrime
perso : ki'ty (ça fait khajiit hein?
)
oui oui erreur de noob j'ai mis mon pseudo par rapport à mon perso tout ça tout ça....
bon "vieux" joueur (37 ans) de mmorpg, j'ai commencé avec les jeux papier, fais du hl sur wow etc....
j'ai vue qu'on pouvait avoir 5 guildes o_0 .... personnellement, je préfère m'impliquer dans une seule, que de jongler avec des guildes à usage unique (règle numéro 1)
comment je joue : et bien même quand je faisais du HL j'étais un farmer invétéré, et cafteur en fonction du jeux/extension, je ne cherche pas l'optimisation de la mort qui tue, je vais continuer de farmer, d'explorer (je kiffe) à mon rythme, monter mes métiers, et si possible craft et vendre avec une guilde.
même avec un gros temps de jeux, je joue casu, je cherche avant tout une ambiance, vocale apprécié (jouer et écrire en même temps c'est chiant)
j'en suis où? sachant repérer les events (un vieux de la vielle) j'en suis à 145 champion (bouffon + anniversaire)
ce que je recherche : avant tout une ambiance, du commerce, du craft, un peu de rp en option.
ce que je peux apporté ? le joueur d'un personnage investis dans une guilde. prix de guilde entraide bonne ambiance.
voilivoilou ^_^
Edited by kitty79 on 25 avril 2017 3:46 snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane