Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maintenance du 03/04/17

Reijnik
Reijnik
✭✭✭
Suite à cette maintenance, je dois réinstaller intégralement le jeu. Genre c'était pas assez long d'attendre 5h... --__--"

Vous aussi ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Suite à cette maintenance, je dois réinstaller intégralement le jeu. Genre c'était pas assez long d'attendre 5h... --__--"

    Vous aussi ?

    Nop je suis en jeu la désolé mon pote :) Mais je compatis, à bientôt.
    Edited by AnthofromOrsinium on 3 avril 2017 1:27
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Haha mais quel enfoiré celui-là ^^'

    Une idée au moins du pourquoi du comment qui fait que j'ai AUCUNE autre possibilité que de réinstaller ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je pense que tu as essayé de tout quitter et de relancer simplement le launcher sans réinstall ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    J'ai tout essayé oui !

    C'est juste que dès la fin de la maintenance, le bouton "jouer" s'est transformé en "Installer", sans avoir rien touché au préalable foutrezeus ! ><
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    J'ai tout essayé oui !

    C'est juste que dès la fin de la maintenance, le bouton "jouer" s'est transformé en "Installer", sans avoir rien touché au préalable foutrezeus ! ><

    C'est le soucis que j'avais eu aussi en fait le jeu s'était désinstallé et ne voulait plus s'enregistrer je l'ai réglé récement en le réinstallant directement depuis le site mais sur un autre disque dur (j'espère que tu en as 2.. (c'est rapide quand même si le pc à gardé les traces des données du jeu quand même)
    Sinon à voir si tu peux avoir une réponse officielle @ZOS_LouisEvrard ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Non mais c'est surtout du jamais vu sur les autres grosses licences mmo ! On n'est pas sur un full free-to-play bas de gamme là.

    Que ça arrive une fois ou 2, c'est tolérable. Mais ça doit être au moins la 10° réinstallation en 2 ans. Et je suis loin d'être le seul. Y'a tout de même une part de foutage de gueule, car les devs sont LOIN d'être incompétents.

    Ça sucks, point.

    Allez j'arrête là, car ça me fout vraiment les boules.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Non mais c'est surtout du jamais vu sur les autres grosses licences mmo ! On n'est pas sur un full free-to-play bas de gamme là.

    Que ça arrive une fois ou 2, c'est tolérable. Mais ça doit être au moins la 10° réinstallation en 2 ans. Et je suis loin d'être le seul. Y'a tout de même une part de foutage de gueule, car les devs sont LOIN d'être incompétents.

    Ça sucks, point.

    Allez j'arrête là, car ça me fout vraiment les boules.

    Calme toi l'ami sois patient, tu pourras jouer ce soir vois le bon côté tu pourras faire quelque chose de plus constructif en attendant moi j'ai pas cette chance ...
    Mais sinon Louis ou autre, aidez le svp :)
    PS : 10 réinstall en 2 ans c'est rien du tout ça fait même pas 1 par mois.
    Edited by AnthofromOrsinium on 3 avril 2017 2:27
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    C'est bien de voir le verre à moitié plein, merci Antho' ;)
    PS : 10 réinstall en 2 ans c'est rien du tout ça fait même pas 1 par mois.

    C'est juste a-bu-sé. Jamais vu ça ailleurs.

  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Navré pour ce souci de réinstallation. Post déplacé dans Support Technique PC, merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Ah mais moi aussi je suis navré. On est tous navré. Mais ça ne change rien au problème !

    Et vous savez quoi ? Le jeu se réinstalle... 30 Gb. Une seconde fois de suite.

    C'est super, ouaiiis !!! Tellement de fun d'un coup, j'ai envie de me mettre à poil, de courir dans la rue et crier ma joie au monde.

    https://youtu.be/Ga7ObMwFEVw



  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Ah mais moi aussi je suis navré. On est tous navré. Mais ça ne change rien au problème !

    Et vous savez quoi ? Le jeu se réinstalle... 30 Gb. Une seconde fois de suite.

    C'est super, ouaiiis !!! Tellement de fun d'un coup, j'ai envie de me mettre à poil, de courir dans la rue et crier ma joie au monde.

    https://youtu.be/Ga7ObMwFEVw



    Et tu sais ce que l'on dit... Jamais 2 sans 3 mais ça finira par venir t'inquiète :)
    PS : attention au mots que tu emploie sinon tu va te faire censuré ce serait dommage.
    Edited by AnthofromOrsinium on 3 avril 2017 4:36
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Roooh, le ton était à la boutade voyons, mais tu as raison ;)

    Jeu réinstallé, à toute :)
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Ah mon pauvre, j'ai eu le problème il y a quelques mois, presque toutes les semaines, il fallait que je réinstalle le jeu.

    Un truc foiré dans le launcher du jeu à mon avis, que les dév ont toujours pas réglé.

    J'avais même arrêté le jeu pendant 2 mois à cause de ça.

    J'ai "résolu" temporairement en prenant une installation fonctionnelle et en faisant une copie sur un autre disque dur comme l'a dit @AnthofromOrsinium , ça m'avait servi en février, et là tout fonctionne ..... jusqu'au prochain foirage.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Quand tu as le bouton "Jouer" qui se transforme en "Installer" après avoir eu une MaJ.
    Ferme ton launcher, va dans le dossier où tu as installé le jeux, par défaut c'est "Programm Files (x86)\Zenimax Online\Launcher"
    Ensuite trouve le fichier launcher.settings et ouvre le avec Notepad par exemple.
    trouve cette valeur : "region":"FR" modifie le en "region":"US" , sauvegarde et relance le launcher.
    Et la part magie le launcher ne te demande plus de l'installer ^^

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Ok c'est noté !

    Merci à vous @Lord Valar et @sat , c'est cool de répondre (même si pour l'instant tout fonctionne correctement... *croise les doigts*) :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Ok c'est noté !

    Merci à vous @Lord Valar et @sat , c'est cool de répondre (même si pour l'instant tout fonctionne correctement... *croise les doigts*) :)

    Et moi on m'oublie hein ... pff la prochaine fois débrouille toi
    :p;):#
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Hahaha mais toi, @AnthofromOrsinium , je te remercie tous les jours in game voyons ;)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Hahaha mais toi, @AnthofromOrsinium , je te remercie tous les jours in game voyons ;)

    Ahah étrange je ne m'en rappelle pas alors :p BREF ^^
    Mais sinon connecte toi d'ailleurs ce soir faut qu'on discute, je serais co vers 21h.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Oui il y a la solution de @sat , mais pour moi elle n'a jamais fonctionné ^^

    Enfin, pourvu que ça dure en pouvant jouer :)
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    Je trouve qu'il faudrait faire les maintenance le samedi après-midi ! :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.