Je lance des idées comme ça...
- personnalité d'érudit, prophète, savant, mage... ce genre là.
- personnalité de séducteur/séductrice
- personnalité de sombre dominateur/dominatrice
- personnalité de gros balaise qui se tient les bras et jambes écartés pour se donner l'air imposant.
AnthofromOrsinium a écrit: »Je lance des idées comme ça...
- personnalité de gros balaise qui se tient les bras et jambes écartés pour se donner l'air imposant.
J'adorerais voir la 1 et la 4 par contre la 2 et déjà dispo c'est la personnalité duchesse sur la boutique à couronne.
J'ajouterais aussi la personnalité machiavélique : avec un regard étrange, fixe et perçant à faire peur + tête incliné en se frottant les mains en permanance.
Pour mon perso adepte des complots en tout genre héhé.
AnthofromOrsinium a écrit: »Je lance des idées comme ça...
J'adorerais voir la 1 et la 4 par contre la 2 et déjà dispo c'est la personnalité duchesse sur la boutique à couronne.
J'ajouterais aussi la personnalité machiavélique : avec un regard étrange, fixe et perçant à faire peur + tête incliné en se frottant les mains en permanance.
Pour mon perso adepte des complots en tout genre héhé.
Duchesse et séductrice n'ont rien à voir...
Et personnalité machiavélique c'est ce que je voulais dire par dominateur/dominatrice, en quelque sorte.
Hum...moi j'ai pas d'idée précise mais clairement je veux des personnalités comme celle du ***, je veux dire vraiment travailler, parce que elle est tout simplement géniale.
J'ai arrêter d'utiliser mes montures, juste pour me voir marcher comme un ***, je suis des joueurs sans parler, pour le coté rp c'est vraiment fun haha!
Sombre Dominateur / Dominatrice, ça frôle le SM (Avec chaussures Louboutin pour les femmes mais avec ou sans fouet ?)
Blanche Neige avec 7 nains en familiers
Politicien personnalité "Double Face"
Routard avec sac à dos
Rémouleur ambulant pour ceux qui craftent des armes avec possibilités d’affûter (d'amèliorer ou pas) les armes des membres de leur guilde
Don Quichotte avec une monture famélique en familier
Sancho avec une mule ou un âne en monture (au passage, une mule pour ramasser plus de primes dans les quêtes ?)
Jocker le *** version méchant au salon de cosmétique
Joueur de bonneteau pour une quête guilde des voleurs à effectuer à 3: le joueur et 2 pickpockets
Le Penseur avec la position assise de la statue de Rodin
Marchand de sable ou d'étoiles, utilisable qu'après une certaine heure (GMT du joueur)
Castro avec barbe et cigare au salon de cosmétique
Les 7 péchés capitaux (7 d'un coup)
Plus les personnalités de pays: le français avec béret basque, bouteille de rouge, baguette et camembert, le belge avec cornet de frites, l'italien avec plat de pâtes, ...
Ne proposer pas Zébulon, elle existe déjà avec ceux qui sautent partout.
PS J'ai créer un forum de Guilde - la cata sur toute la ligne. Mais si vous avez besoin de meubles, il y a un post avec ceux que je peux vous fabriquez (adresse en signature).
Oui tout ça manque ! La personnalité de savant/prophète pourrait par exemple permettre de marcher en s'appuyant sur son bâton (si un bâton est équipé) !Je lance des idées comme ça...
Ajaxandriel a écrit: »Clairement non Axotag ! XD C'est le genre de trucs absurdes et hors-sujet dans un jeu TES qui le rabaisserait au niveau d'un WoW voire pire.
Ah oui, l'animation des "Sangrebêtes", ça serait top pour ceux qui jouent vampire !Personnalité zombie ?
Ca serait drôle de marcher comme eux. De vomir, tout ça.
N'empêche, même si ce ne sont pas des "personnalités" à part entière, l'idée de @AXOTAG du routard avec son sac à dos et du mini jeu de bonneteau pour les voleurs, c'est vraiment excellent !
Nous avons déjà le déguisement "chasseur de trésors" me direz-vous, mais j'ai toujours regretté qu'il soit en armure lourde avec de plus un casque qui cache le visage.
Voilà de quoi proposer un nouveau déguisement sur le même thème, mais plus sobre et armure de cuir / tissu.
Pour le mini jeu, me vient en tête l'idée folle de pouvoir entrer dans une auberge de Tamriel, de m'assoir à une table de jeu avec un autre joueur et de pouvoir lancer une partie du jeu de carte de The Elder Scrolls : Legends !
Vous imaginez l'ultime magnificiance d'une telle possibilité omFg ?! @_@
L'équipe bonneteau pourrait être une quête (même 2).
Un PNJ qui manipule les cartes pour capter l'attention du public.
Le joueur doit faire les poches de 2 ou 3 PNJ
ou
Le joueur doit relayer un PNJ pickpocket qui s'est fait prendre en fuyant avec l'objet du vol
hey je viens de voir que la personnalité ERUDIT (que j'avais suggéré !!) est disponible dans la boutique à couronne !
Genial
J'y vais de mes petites idées :
Un prédicateur/ le prêtre : les textes sacrés sous le bras ou dans la main à haranguer la foule, il pourrait faire quelques "miracles' un genre de cinématique faisant apparaître un démon ... ou l’équivalent d'un ange.
Un Astrologue/astromancien : il observe les étoiles à l'aide d'une lunettes astronomique, lit ses cartes du ciel, prend un air pessimiste, horrifié ou guilleret ;
Le Bateleur : il a plein de choses à vendre et le fait savoir...
L'espion : à l’affût de tout, inquiet, se cache sous sa cape...
Le bagarreur : tout en provocation, un brun vulgaire ;
...
Pas vraiment une personnalité mais avoir la possibilité d'avoir son arme à deux mains tenue à une main et posée sur l'épaule (comme les géants avec leur masse), je trouverais ça cool.
Une personnalité "vieillard" aussi qui serait plus vouté, et s'appuierait sur son bâton s'il en a un.
J'y vais de mes petites idées :
Un prédicateur/ le prêtre : les textes sacrés sous le bras ou dans la main à haranguer la foule, il pourrait faire quelques "miracles' un genre de cinématique faisant apparaître un démon ... ou l’équivalent d'un ange.
Un Astrologue/astromancien : il observe les étoiles à l'aide d'une lunettes astronomique, lit ses cartes du ciel, prend un air pessimiste, horrifié ou guilleret ;
Le Bateleur : il a plein de choses à vendre et le fait savoir...
L'espion : à l’affût de tout, inquiet, se cache sous sa cape...
Le bagarreur : tout en provocation, un brun vulgaire ;
...