Mon nom est Eric Wrobel et je travaille chez Zenimax Online Studios depuis plus de cinq ans. Je passe la majorité de mon temps à la conception et à l’implémentation de compétences joueurs. En tant que concepteur combats en chef, mes tâches incluent toute la mécanique de combats, les objets, et les nouveaux systèmes touchant au combat et à l’équilibre. Dans la dernière mise à jour en date, mon équipe a passé le plus clair de son temps sur les améliorations apportées aux outils de groupes, au gain d'Expérience en combat, au rattrapage des Points de Champion et à la limite des Points de Champion.
Cela fait longtemps que je parcours le forum, mais ceci est mon premier post. Pendant longtemps, j’ai voulu passer l’intégralité de mon temps à travailler, puis lire les forums après le travail. Cela va changer, car j’ai l’intention d’être plus actif sur les forums désormais. Je viendrai de temps en temps commenter les fils de discussion et les retours joueurs. Gardez à l’esprit que ne pourrai pas répondre à tous les posts, mais cela ne veut pas dire que je ne les lis pas.
En ce qui concerne l’avenir, des tonnes de nouvelles fonctionnalités liées au combat feront leur arrivée. Dans la prochaine Mise à jour majeure, nous allons apporter des améliorations aux compétences de toutes classes. Nous prévoyons également de mettre à jour les compétences de saignement afin de les appliquer à tous les monstres du jeu, et non juste quelques-uns –cela inclut ce nouveaux effets visuels pour ces compétences, de manière à ce que vous puissiez voir quand un robot « saigne ». En règle générale, nous tenons à ce que vous mettiez sur pied un large éventail de bons archétypes en rendant toutes ces compétences intéressantes, tout en les gardant uniques et faciles à identifier. Ce fil de discussion est l’endroit rêvé pour partager votre top 3 des compétences que vous aimeriez voir améliorées. Plus votre retour sera détaillé et spécifique, plus il nous sera utile.
Nous apprécions votre enthousiasme, il est la raison qui nous pousse à nous dépasser dans ce que nous faisons. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos retours et vos idées !
Lead Combat Designer
Eric Wrobel