Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Bannissement de masse

  • Paulo69
    Paulo69
    Lord Valar a écrit: »
    Il est vrai que certains joueurs sont bons et passent le plus clair de leur temps à jouer, mais quand on voit que 3-4 mois de suite c'est toujours et encore les même joueurs aux classements des 10 premiers, y'a pas moyen, ils font pas que du jeu fairplay !?

    En Cyrodiil ? Oui certains connaissent les arcanes pour faire du point, d'autres jouent aussi à plusieurs sur le même compte.
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ya un américain qui a analysé ça en : Europe = Coopération (farmons tous ensemble gaiement) alors qu'aux US = Compétition (un bon joueur est un joueur mort)

    J'ai trouvé ça rigolo
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Mouaisss très bonne chose
    mais y a d'autres abus, bien plus important sur le sujet de bannir des joueurs
    et ZOS_LouisEvrard c'est très bien de quoi je veut parlé !!!!
    Edited by Jehazi007 on 6 avril 2017 8:40
  • Paulo69
    Paulo69
    Anjali a écrit: »
    J'espère aussi comme Batant que la suppression des AP du compte a automatiquement remis a zéro le rang d'Alliance des perso.
    C'est ça la vrai mesure punitive si c'est bien le cas, bien au dela du bann temporaire .

    Le rang de pvp n'a pas été reset.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Fais pas le timide donne nous des exemples ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca craint du boudin si ca a pas ete reset :/
    Edited by Morgul667 on 7 avril 2017 3:10
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    comment reset le niveau pvp ? comment montrer a partir de quel moment la personne a farmé les pa et donc les grades ? reset le lvl pvp serait injuste car les lvl gagnés avant le double xp n'ont pas été octroyés de la même façon.. on pourras dire ce qu'on veut c'est trop tard c'est fait
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @g0ups tu calcules le nmbre d'AP gagné à partir du moment où zenimax considère que c'est cheaté et tu ramènes ça à l'XP des levels PVP. C'est super simple à faire pour Zenimax. S'ils considèrent que t'as gratté 10 million d'AP = ça représente combien en niveau.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je te suis @LilySix , ce que tu veux c'est mettre UNE personne de chez zos sur UN joueur et farfouiller dans des lignes de codes pour savoir si le dit joueur a bel et bien profité ou pas et tout sa en comptant juste le nombre de report que chaque joueur a eu.. tout sa juste pour avoir une double peine (ban + baisse/supr lvl pvp) alors qu'un simple ban 72h en guise d'avertissement est beaucoup moins gourmand en effectif pour les zos.. sa ne me paraît ni réalisable, ni rentable
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Nope ça se programme ça. c'est super simple à faire c'est que des queries et une formule de math. ça prends genre 5 mns à faire xD

    Ils l'ont déjà un peu fait d'ailleurs puisqu'en gros ils ont pas bannis au report mais au nombre d'AP gagnés d'une période X à une période Y.
    Edited by LilySix on 7 avril 2017 7:23
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    ok, mais a quoi servirai une double peine a part pour juste contenter quelques joueurs frustrés ? ils se sont arangés entre alliances pour capturer des resources plus vite et farmer les pa c'est un fait, je ne défend pas ces joueurs, mais au fond sa fait quoi ? (des millions de personnes irl profites du systeme sa choque qui de nos jours ? :( bref c'est hors sujet...) les profiteurs ont été sanctionné et c'est déjà une bonne chose ;)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    +1 pour @gOups ! il on était ban 72h voila maintenant vous aller voir plus de joueur haut gradé qui le mérite pas forcément ce baladé ! mais c'est plutôt une bonne chose de tuer un tribun quand on est seulement sergent :)
  • MaîtresseFanny
    Xarcus a écrit: »
    Merci bien.
    Sinon bah j'éspère que ça dissuadera les gens de recommencer c'est bien :)

    J'espère aussi.

    Oui un petit ban léger comme celui la ne peut pas leur faire de mal et j'espère que ça les dissuadera aussi! Cela dit en y réfléchissant en tant que joueurs on aurait pu participer à les dissuader de faire ça. Par exemple quand il se font tourner des ressources en boucle pour farmer etc on aurait pu venir les embêter et défendre la ressource et les tuer pour qu'ils ne puissent plus le faire^^ Enfin c'est pas notre rôle mais bon si j'en revois faire ça j'essaye de mobiliser tout la map pour venir leur donner une "petite leçon" hihihi :wink:
    Edited by MaîtresseFanny on 11 avril 2017 3:36
    Il arrive qu'un homme prenne plaisir à être stupide si cela lui permet de faire une chose que son intelligence lui interdirait. John Steinbeck.
    [PC-EU] @MaîtresseFanny
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/341633/le-cirque-du-joyeux-massacre-guilde-fr-pc#latest
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    C'est ce qu'on a parfois fait MaitresseFanny, mais en fait au bout du compte tu touches des ticks non mérités issus de leur farming intensifs quand tu les extermine, on a donc vite arrété de les chasser a moins que jouant la carte nous devions prendre l'avant poste, et je m'en réjouis car je n'ai a déploré aucun bann chez moi ( et bien que cela m'ai demandé de me séparer de 2 joueurs ayant ouvertement continué a farmer)
    Par contre il semble bien qu'il y ai eu un reset des levels d'alliance a ce qu'il nous semble, ayant croisé hier un joueur dont on sait qu'il a farmé ( et s'est mangé le bann ), je suis contente de la réaction de Zénimax allant dans le bon sens de garder son fairplay et difficulté a obtenir ses rang en pvp.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Je tombe un peu tard sur la news, mais bon, bonne news !!

    L'idée de Royjade n'est pas bête non plus, mais a l'inconvénient de ne pas récompenser la reprise d'une position qu'on vient vraiment de perdre et qu'on veut vraiment reprendre.

    Après, comme partout, le plus dommage, c'est que ce genre de problème vient principalement de la mentalité des joueurs, et que contre ça, je ne sais pas s'il y a grand chose à faire pour les faire évoluer (et pas juste instaurer la peur du bâton)

    Pour finir et pour répondre à gOups, moi oui ça me choque toujours ceux qui profitent du système ;)
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour


    très bien tout ca mais seulement 3 jours pas assez tout ca
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    L'idée de Royjade n'est pas bête non plus, mais a l'inconvénient de ne pas récompenser la reprise d'une position qu'on vient vraiment de perdre et qu'on veut vraiment reprendre.

    Il y a deux composantes au gain d'ap sur la prise de poste : une dépendante du poste en lui même (ce sur quoi porte mon idée), et une qui dépend des combats qui ont lieux dessus (surtout via un décompte de mort/rez, mais je crois que ça compte aussi le dégât et le soin). En gros, si tu recapture un poste absolument pas défendu tu ne gagnerai rien, mais s'il y a masse de défense tu prendrai de toute façon un gros tick :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Les personnes impliquées ont reçu une suspension de trois jours au minimum et la suppression de tous les PA de leurs comptes. Si vous en faites partie, vous avez reçu un email avec un avertissement officiel.

    qu'ils soient banni 3 jours à la limite on s'en fou
    la suppression de tout leur point d'alliance sa aussi on s'en fou.

    mais est ce qu'il garde leur grade? les mecs ils sont montés jusqu'à maréchal et on va leur laisser le grade?

    moi si je triche comme ça et que je vois qu'on m'a juste retiré les PA et banni 3 jours, sa me fait sourire franchement!!!
    Edited by Ezeqel on 12 avril 2017 2:57
    ps4 - @Ezeqel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.