Bonjour. Je viens sur le forum pour tenter de comprendre. Je joues depuis peu de temps, à peu près 2 mois. Mon seul personnage à ce jour est un khajit lame noire, orienté vigueur. Aujourd'hui arrivé lvl 49. Mon problème est qu'en pvp que ce soit en duel ou en cyrodil je ne fais aucun dégat, mais par contre me fait tuer deux, voir un coup par à peu prêt tout joueur passant par là.
Les joueurs en question n'ont pas de points de champions, puisque sont de lvl inférieur à 50. En pve j'ai poussé les sources de soins de tous les côtés pour que ça reste jouable sinon je ne vous raconte pas.
Mon matos est "normal" pour une phase d'xp, pièces d'armure moyenne, enchanté vigueur, essentiellement de qualité bleu fabriqué moi même, récompense de quêtes ou drop. Ma pièce la plus basse est lvl 46...
En pvp il est particulièrement flagrant que je prend plus que chère qu'importe le joueur en face, dégats physiques ou magiques. Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire, mais une chose est sur, ca devient pénible.
Une idée du problème ?