AnthofromOrsinium a écrit: »Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)
VampirellaBat a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)
Merci. J'ai vu que si l'on fait la quete des voleurs, on peut avoir un receleur qui apparait quand on veut. Est ce que la aussi, il y aura une limite d'objets que l'on peut vendre? Merci.
AnthofromOrsinium a écrit: »VampirellaBat a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »Hello en améliorant ta barre d'escroquerie un passif te permet d'augmenter la limite d'objets vendus ou recelé par jours mais avec tout de même une limite maximale à 140 objets (sauf erreur sur le chiffre- je ne suis pas devant le jeu la)
Merci. J'ai vu que si l'on fait la quete des voleurs, on peut avoir un receleur qui apparait quand on veut. Est ce que la aussi, il y aura une limite d'objets que l'on peut vendre? Merci.
Oui les quêtes de la guilde des voleurs avec le dlc du même nom, la receleuse que tu obtiens à la même limite mais prend une marge de 35% sur la vente donc tu gagne moins d'or.