Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème Launcher

thorn26b16_ESO
Bonjour, j'ai un problème depuis la MaJ Homestead : la mise à jour s'est bien installée mais le bouton "jouer" s'est transformé en "installer". Je pouvais accéder au jeu sans passer par le launcher, mais maintenant qu'il y a une nouvelle MaJ je n'ai plus accès au jeu et le launcher me propose toujours de télécharger le jeu au lieu de se mettre à jour... Ma connexion actuelle rendrait difficile le téléchargement de tout le jeu, une solution ?
"Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • thorn26b16_ESO
    J'ai pu régler le problème en changeant "EU" en "US" dans "lancher.settings" dans "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Salut
    @thorn26b16_ESO tu peux m'envoyer ton fichier launcher.settings s'il te plaît ?
    Par le plus grand des hasards il a complétement disparut, donc impossible de changer cette petite chose, sinon j'aurai à tout retélécharger également.
    Je ne comprends absolument pas..... mardi j'ai fait la mise à jour, j'ai joué un peu, aujourd'hui je relance et PAF le jeu est pas reconnu.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'ai eu le même souci ... c'est d'ailleurs presque récurrent à chaque (grosse) MAJ.
    J'ai testé cela :
    thorn26b16_ESO a écrit: »
    J'ai pu régler le problème en changeant "EU" en "US" dans "lancher.settings" dans "Programm Files (x86) > Zenimax Online > Launcher"

    Là, (en mode US) le téléchargement a été très rapide mais au lancement j'ai eu un message d'erreur m’indiquant que je n'avais pas la bonne version de DirectX... ET donc impossible de jouer !

    Finalement j'ai capitulé et laissé le jeu se re-télécharger... (de 21h00 environ à 11h00 le lendemain) ... Avide d'une solution aussi ;)
    Edited by Oddhagen on 13 février 2017 10:16
    - Eso+ -
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    thorn26b16_ESO a écrit: »
    Bonjour, j'ai un problème depuis la MaJ Homestead : la mise à jour s'est bien installée mais le bouton "jouer" s'est transformé en "installer". Je pouvais accéder au jeu sans passer par le launcher, mais maintenant qu'il y a une nouvelle MaJ je n'ai plus accès au jeu et le launcher me propose toujours de télécharger le jeu au lieu de se mettre à jour... Ma connexion actuelle rendrait difficile le téléchargement de tout le jeu, une solution ?

    Salut,

    J'ai le même problème et toujours pas de réponse de ZOS :'(

    Pas cool, pas cool. :'(

    Avec ma connexion ce sont des jours pour tout re-télécharger et aucun dédommagement de ZOS (ce qui ne me semble pas très légal dans le cas d'ESO plus).
    Par contre si tu vas dans le dossier du jeu tu peux utiliser ESO64.exe, ça va fonctionner.
    Cependant à la prochain màj, on est foutus.
  • jean-marc.metayb16_ESO
    jean-marc.metayb16_ESO
    Soul Shriven
    bonjour

    même souci rencontré, sauf que la c'est la 3e fois en 2 semaines que je re-télécharge le jeu, et attendre 24 heures a chaque fois c'est penible, surtout qu'étant ESOPLUS je trouve pas très normal que cela arrive

    j'ai fais la modif du EU en US dans launcher-settings a la 2e reinstallation mais toujours ce soucis, une solution?
    y aurait-il la possibilité de jouer sans le launcher via navigateur?, parce que la apparemment c'est le launcher qui a un soucis, un membre de ma guilde a eu ce soucis aussi jeudi

    Des solution ????
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    surtout qu'étant ESOPLUS je trouve pas très normal que cela arrive

    ESO+ n'est pas une option "sans bug" du jeu.
    Sinon il y a longtemps que j'aurais souscrit.
    Edited by Xarc on 26 mars 2017 12:04
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Même problème pour moi aujourd'hui suite à la maintenance.

    On se tape déjà les maintenances en pleine journée, maintenant je dois réinstaller le jeu. ---___---"

    Aucune réponse ni soutien de la part de personne chez Bethesda / Zenimax.

    J'ai beau être matinal, j'ai mal.

    https://youtu.be/XdE8-hYit-E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.