Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

achat de couronnes par Steam non reçu

Wolfeyr
Wolfeyr
Soul Shriven
Bonjour,

Je viens ici (re)parler d'un problème apparemment connu de longue date, mais dont aucun topic que j'ai pu visiter ne m'a encore aidé à résoudre le soucis.
Il y a quelques jours, j'ai acheté pour 20€ de couronnes via la boutique de steam. Il s'agit de mon tout 1er achat. Le problème, et je pense qu'il est facile à deviner : je n'ai toujours pas reçu ma commande ingame, où la boutique m'affiche toujours 500 couronnes. Les 20€ eux ont pourtant bien été débité de mon compte bancaire (pour ça ce fut très rapide no pb), et à priori mon compte est bien lié à steam puisque j'accède au jeu sans devoir entrer mes identifiants.
De plus, j'ai la drôle d'impression que les supports se renvoient mutuellement la balle concernant les soucis de paiement : Steam m'indique après recherche qu'il ne gère pas les achats du jeu et me renvoi vers l'assistance de ESO, et la page de l'assistance ESO m'indique à l'inverse que je dois contacter le support Steam pour tout achat effectué sur Steam...

Donc ma question est double : quelqu'un connaitrait-il la démarche pour résoudre ce problème, et si non, me dire au moins quel support je suis censé contacter pour avoir le plus de chances d'être pris en charge ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello.
    Je pense que tu as déjà décris ton problème dans l'onglet aide - assistance du jeu ? Sinon c'est le 1er endroit ou aller et en second pour plus de sécurité fais un copier-coller sur l'assistance technique via le forum en remplissant les pré-questions d'usage.
    Sinon voila bonne suite à toi j'éspère que ça va aller.
    & croise les doigts dès fois il suffit juste d'être patient.
    Ps : @ZOS_LouisEvrard peut-être autre chose à ajouter ?
    Bien à vous :)
    Edited by AnthofromOrsinium on 31 mars 2017 2:50
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.