Bonjour,
Je viens ici (re)parler d'un problème apparemment connu de longue date, mais dont aucun topic que j'ai pu visiter ne m'a encore aidé à résoudre le soucis.
Il y a quelques jours, j'ai acheté pour 20€ de couronnes via la boutique de steam. Il s'agit de mon tout 1er achat. Le problème, et je pense qu'il est facile à deviner : je n'ai toujours pas reçu ma commande ingame, où la boutique m'affiche toujours 500 couronnes. Les 20€ eux ont pourtant bien été débité de mon compte bancaire (pour ça ce fut très rapide no pb), et à priori mon compte est bien lié à steam puisque j'accède au jeu sans devoir entrer mes identifiants.
De plus, j'ai la drôle d'impression que les supports se renvoient mutuellement la balle concernant les soucis de paiement : Steam m'indique après recherche qu'il ne gère pas les achats du jeu et me renvoi vers l'assistance de ESO, et la page de l'assistance ESO m'indique à l'inverse que je dois contacter le support Steam pour tout achat effectué sur Steam...
Donc ma question est double : quelqu'un connaitrait-il la démarche pour résoudre ce problème, et si non, me dire au moins quel support je suis censé contacter pour avoir le plus de chances d'être pris en charge ?
Merci d'avance et bon jeu à tous !