Bonjour,
Il me semble qu'avec le passage à l'heure d'été, le renouvellement des quêtes journalières, artisanat par exemple, ne se fait plus à 7h du matin mais désormais à 8h. Du coup ça peut être un peu casse pied si on part au boulot avant 8h...
Je ne sais pas si cela est normal et si cela doit être corrigé (ou pas ?)
AnthofromOrsinium a écrit: »tu te lève plus tôt mafois
Je sais bien que ce n'est pas la mort, mais bon, les États-Unis sont à priori aussi passés à l'heure d'été il y a deux semaines et l'Europe dimanche, donc je trouve juste étrange que le jeu ne se mette pas à l'heure.
Après pour ce qui est du reset des dailies je trouverai plus logique que cela se fasse autour de minuit, mais bon...
Je parlais pas de ça, je disais juste, en reprenant ta phrase, que même en te levant plus tôt, le reset était quand même à 8h00. Là demain si je me lève à 05h00 je dois attendre 08h00 et si je me lève à 06h00, c pareil. Perso je m'en bas les reins de l'heure à laquelle ça commence, c'est des quêtes journa.AnthofromOrsinium a écrit: »Et Okami, tu les fais quand tu peux les faire si c'est le soir en rentrant bah mafois, Zeni va pas faire au cas par cas ils font pour le plus grand nombre possible, perso que ce soit 8h, 14h ou 23h24 peut m'importe.... Faut arrêter de se pleindre pour tout et n'importe quoi les amis
Je parlais pas de ça, je disais juste, en reprenant ta phrase, que même en te levant plus tôt, le reset était quand même à 8h00. Là demain si je me lève à 05h00 je dois attendre 08h00 et si je me lève à 06h00, c pareil. Perso je m'en bas les reins de l'heure à laquelle ça commence, c'est des quêtes journa.AnthofromOrsinium a écrit: »Et Okami, tu les fais quand tu peux les faire si c'est le soir en rentrant bah mafois, Zeni va pas faire au cas par cas ils font pour le plus grand nombre possible, perso que ce soit 8h, 14h ou 23h24 peut m'importe.... Faut arrêter de se pleindre pour tout et n'importe quoi les amis