Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Passage à l'heure d'été

photonoxx
photonoxx
✭✭
Bonjour,

Il me semble qu'avec le passage à l'heure d'été, le renouvellement des quêtes journalières, artisanat par exemple, ne se fait plus à 7h du matin mais désormais à 8h. Du coup ça peut être un peu casse pied si on part au boulot avant 8h...

Je ne sais pas si cela est normal et si cela doit être corrigé (ou pas ?)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    Bonjour,

    Il me semble qu'avec le passage à l'heure d'été, le renouvellement des quêtes journalières, artisanat par exemple, ne se fait plus à 7h du matin mais désormais à 8h. Du coup ça peut être un peu casse pied si on part au boulot avant 8h...

    Je ne sais pas si cela est normal et si cela doit être corrigé (ou pas ?)

    Bonjour, bien tu feras les quêtes après le boulot ou tu te lève plus tôt mafois, c'est pas la mort.
    Ils vont pas faire des heures personnalisées en fonction de chaque joueurs non plus n'abusons pas ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Je sais bien que ce n'est pas la mort, mais bon, les États-Unis​ sont à priori aussi passés à l'heure d'été il y a deux semaines et l'Europe dimanche, donc je trouve juste étrange que le jeu ne se mette pas à l'heure.

    Après pour ce qui est du reset des dailies je trouverai plus logique que cela se fasse autour de minuit, mais bon...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    tu te lève plus tôt mafois

    tu peux te lever plus tôt, ça commence quand même à 8h !!
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    photonoxx a écrit: »
    Je sais bien que ce n'est pas la mort, mais bon, les États-Unis​ sont à priori aussi passés à l'heure d'été il y a deux semaines et l'Europe dimanche, donc je trouve juste étrange que le jeu ne se mette pas à l'heure.

    Après pour ce qui est du reset des dailies je trouverai plus logique que cela se fasse autour de minuit, mais bon...

    Je te l'accorde (même si ça reste un détail plus au moins insignifiant qui n'entrave rien) ils pourraient faire le reset à une autre heure mais bon 0h00 chez nous ça fait 12h chez les Américanos donc c'est pas terrible un reset à 12h faut se mettre à leur place (d'un côté comme de l'autre c'est pourri 0h00 - 12h00)... à voir
    Et Okami, tu les fais quand tu peux les faire si c'est le soir en rentrant bah mafois, Zeni va pas faire au cas par cas ils font pour le plus grand nombre possible, perso que ce soit 8h, 14h ou 23h24 peut m'importe.... Faut arrêter de se pleindre pour tout et n'importe quoi les amis :D
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ps : si tu ne peux pas faire les daylies à l'heure précise à la quelle tu veux absolument jouer tu fais autre chose y'a suffisamment d'activité différentes sur ce jeu pour pouvoir varier et que chacun y trouve son compte je pense...
    Edited by AnthofromOrsinium on 27 mars 2017 10:56
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et Okami, tu les fais quand tu peux les faire si c'est le soir en rentrant bah mafois, Zeni va pas faire au cas par cas ils font pour le plus grand nombre possible, perso que ce soit 8h, 14h ou 23h24 peut m'importe.... Faut arrêter de se pleindre pour tout et n'importe quoi les amis :D
    Je parlais pas de ça, je disais juste, en reprenant ta phrase, que même en te levant plus tôt, le reset était quand même à 8h00. Là demain si je me lève à 05h00 je dois attendre 08h00 et si je me lève à 06h00, c pareil. Perso je m'en bas les reins de l'heure à laquelle ça commence, c'est des quêtes journa.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Et Okami, tu les fais quand tu peux les faire si c'est le soir en rentrant bah mafois, Zeni va pas faire au cas par cas ils font pour le plus grand nombre possible, perso que ce soit 8h, 14h ou 23h24 peut m'importe.... Faut arrêter de se pleindre pour tout et n'importe quoi les amis :D
    Je parlais pas de ça, je disais juste, en reprenant ta phrase, que même en te levant plus tôt, le reset était quand même à 8h00. Là demain si je me lève à 05h00 je dois attendre 08h00 et si je me lève à 06h00, c pareil. Perso je m'en bas les reins de l'heure à laquelle ça commence, c'est des quêtes journa.

    Oui pardon j'ai confondu en l'occurrence la 2ème partie du 1er et le 2ème message s'adressait surtout à celui qui à créer le topic je n'avais plus regardé qui c'était. Après chacun joue comme il veut bien entendu c'est juste que je ne comprend pas non plus comment cela peut être génant de faire les quêtes à 19h plutôt que 8h.... et même si tu sautes un jours voila quoi c'est pas grave ^^.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Faut pas confondre, je ne me plaints pas vraiment, mais bon, l'argument, qu'il faut penser aux américains, je ne vois pas en quoi cela tient vu que les mega-serveurs sont séparés et qu'en l'occurence, je parlais du megaserveur Européen, mais certes, d'autres ici peuvent jouer sur le serveur US, ou juste être francophone sur le continent américain, mais ceux là n'ont pas le problème avec l'heure.

    Certes on peut faire les quêtes le soir (si on a le temps et l'énergie après une journée de boulot) ou faire le lendemain matin les quêtes de la veille. Mon post soulignait juste que les méga serveur ne semblaient pas être passés à l'heure d'été. L'idée n'était pas de vouloir que ZOS adapte le jeu à mes exigences, cependant, pour un serveur européen, je ne trouve pas cela si absurde de reset ce genre de chose la nuit, mais bon... on va pas se faire la guerre pour cela. ;)
    Edited by photonoxx on 28 mars 2017 5:50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.