Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Message d'erreur : "Une erreur inconnue s'est produite"

gritoma
gritoma
Soul Shriven
Bonjour,
J'écris ce post car j'ai récemment acheté le jeu, en version non steam. Il fait 45Gio et non 60 comme mes amis ayant la version steam, je ne sais pas si cela influe sur le jeu.
J'ai des messages d'erreurs apparaissant après mes chargements de maps, qui me déconnectent, en effet je ne peux pas bouger de l'île des Khajits, mon île de départ. Les chargements pour prendre le bateaux sont long, et me déconnectent affichant le message : "Une erreur inconnue s'est produite, veuillez patientez quelques minutes avant de vous reconnectez"
j'ai essayé de réparer le jeu, rien n'y fait, et en ayant essayé de jouer avec un breton, donc commencer dans une nouvelle map, mais le jeu me déconnecte encore une fois.
Merci d'avance
ci joint le rapport du consultant d'erreur
gritoma (c'est le même nom que mon compte)
PS : j'ai l'édition gold
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    La taille de ton jeu n'a rien à voir avec ton problème x).

    Ensuite ce message peut venir de tes paramètres graphique, peut être que tu as tout mis en extra et ce malgré les capacités du jeu , le full extra n'est pas assez optimisé sur ce jeu.

    Je suis aussi obligé de baisser certaines options et pourtant le jeu avec ma gtx 970 je devrais pouvoir le faire tourner à fond mais le mmo "online" en monde ouvert avec une telle qualité graphique ne permet pas d'être constament en FULL.

    Essaye de baisser un peu les qualité graphique de passer juste un cran en dessous, de desactiver certains paramètres , comme les herbes, baisser les reflet sur l'eau etc... et retente de jouer.

    Au début quand on démarre on a tendance a toucher à tout les paramètres essaye de remmettre les paramètres par défauts

    Après si ca vient pas de là, il se peut que le jeu soit corrompue, et de devoir surement le RE DL au complet.

  • gritoma
    gritoma
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse, mais eprso, j'ai un viel ordi, donc y a peut etre de ca, mais j'arrive a faire tourner des jeux genre BF4 avec particule, sans pb, Skyrim en ultra, ou quoi, donc je vais tester ta solution, et sinon, le réinstaller (mais 45Gio a 500kio/s c'est dur)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.