Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Besoin d'aide] Objet disparu

Noctume
Noctume
✭✭✭
Bonjour / Bonsoir

J'ai loot via une caisse de Malabaltor sur Cyrodil un : Bâton infernal du Trameur (lvl champion 160, trait acéré, echant : dégat magie + absorption de magie, qualité au depart : bleue) mais j'ai remarqué que le bâton que j'avais équipé sur mon personnage était mon ancien bâton. Pourtant je me souviens bien avoir verouillé le baton apres l'avoir amélioré à la table de craft de travail du bois.
J'ai paramétré mes addons de rebut correctement et les armes / armures de niveau bleu ou plus n'iront jamais dans le rebus, celui ci etant vendu automatiquement auprès des marchants.
Vu qu'il était verouillé, je n'ai pas pu le detruire et le trait sur le bâton je l'avais deja recherché. Il etait dans mon inventaire mais il a disparu je dirais depuis une semaine et demie... max. Il n'est pas sur un autre perso et pas dans la banque non plus.

Pouvez vous me le rendre ? J'etais tellement contente de l'avoir loot ... j'ai dû le loot dans la semaine du 20-26 février de cette année dans les alentours de 23h-3h du matin (je ne me souviens pas avoir ouvert des caisses dans la journée.)

Si vous avez besoin d'autres renseignements je les donnerais :)
Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
FR | EN

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, je suis navré de te dire que tu a peut-être sans faire exprès et sans t'en rendre compte détruit ton bâton, car si ta chance d'améliorer l'objet n'est pas à 100% l'objet est souvent détruit (même si verrouillé, car c'est une action spéciale) - (ce qui au passage est un peu bête, il pourrait se contenter de ne pas faire l'amélioration)... Mais bon, voila je ne vois que cette solution perso.
    Edited by AnthofromOrsinium on 7 mars 2017 1:35
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    non elle l'avais amélioré et s'en servais , du coup cette disparition est bien mystérieuse, si une personne du staff pouvais avoir accès a l'historique de Noctume il trouverais ce qu'il s'est passé.
    Merci
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Ah si tu l'avais encore après l'amélioration effectivement je ne sais pas alors désolé j'espère que tu auras une réponse mais tu en auras plus facilement via l'assistance technique in game à mon avis.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Re, je confirme je l'ai amélioré avec les ingrédient necessaire à 100%, je l'ai utilisé dans sa version violette.... Le soucis c'est que je ne me souviens pas m'etre rééquipé de mon 2e baton (que fort heureusement j'avais gardé en backup)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour Noctume, as tu essayé de contacter le support à ce sujet? :) si ce n'est pas le cas fais le et donne moi le numéro de ticket !

    merci
    Staff Post
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Ticket numero : 170305-003072

    Le soucis c'est que cen 'est pas un item lié à la boutique couronne et je l'ai ni vendu ni detruit ... un rollback malencontreux de la part de Zenimax ? J'ai utilisé tous les PA gagnés (quasiment 1M) dans la semaine double PA pour en avoir un autre et j'ai pas réussis a le relooter.... u_u
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Personne ? :'(
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Noctume a écrit: »
    Personne ? :'(

    Navré mais sois patient ou laisse tombé mafois un bâton de perdu 10 de retrouvé non ?
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 mars 2017 5:00
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Noctume a écrit: »
    Personne ? :'(

    Navré mais sois patient ou laisse tombé mafois un bâton de perdu 10 de retrouvé non ?

    Bah quand tu dépense tous tes AP pour le recup et que tu farm Malabaltor pour l'avoir et que tu le trouves pas non plus ..... sachant que tu l'avais il y a deux semaines ... et qu'il a disparu (alors qu'il était verouillé ET équipé)
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.