Bonjour / Bonsoir
J'ai loot via une caisse de Malabaltor sur Cyrodil un : Bâton infernal du Trameur (lvl champion 160, trait acéré, echant : dégat magie + absorption de magie, qualité au depart : bleue) mais j'ai remarqué que le bâton que j'avais équipé sur mon personnage était mon ancien bâton. Pourtant je me souviens bien avoir verouillé le baton apres l'avoir amélioré à la table de craft de travail du bois.
J'ai paramétré mes addons de rebut correctement et les armes / armures de niveau bleu ou plus n'iront jamais dans le rebus, celui ci etant vendu automatiquement auprès des marchants.
Vu qu'il était verouillé, je n'ai pas pu le detruire et le trait sur le bâton je l'avais deja recherché. Il etait dans mon inventaire mais il a disparu je dirais depuis une semaine et demie... max. Il n'est pas sur un autre perso et pas dans la banque non plus.
Pouvez vous me le rendre ? J'etais tellement contente de l'avoir loot ... j'ai dû le loot dans la semaine du 20-26 février de cette année dans les alentours de 23h-3h du matin (je ne me souviens pas avoir ouvert des caisses dans la journée.)
Si vous avez besoin d'autres renseignements je les donnerais
Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
FR | EN