Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Questions sur les Compte lié steam

ycolaisseaub16_ESO
ycolaisseaub16_ESO
Soul Shriven
Salut à tous,

Déjà désolé si je me trompe d'endroit pour poser ces questions, la partie "support technique" été peut-être plus approprié je ne sais pas..

J'ai vu qu'il été possible de lié un compte steam avec TESO, à un compte ESO existant (https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36518/kw/steam)

Cependant, j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la réponse (ou j'ai mal cherché, dans ce cas désolé)

- J'ai un compte ESO avec une version boite ET un compte Steam avec ESO:Gold. Puis-je relier le compte steam avec le compte Boite sans "écraser" la clé CD de la version boite associé au compte ?

- Quel est l’intérêt concrètement de lié les deux compte ? Cela "fusionne" les personnages existant sur les 2 compte en un seul ? en jeu, puis-je simplement "switcher" de compte ?

- J'aimerais vraiment avoir plus de détail concernant les personnages. Cela va t'il supprimer les personnages de mon compte boite au profit du compte steam ? Les personnages des 2 comptes seront disponibles ? Dans ce cas, que se passe t'il si un des comptes et a 8/8 emplacement et l'autre a 1/8 ?,

- la fusion est elle juste pour dire "ce compte ESO steam est détenu par ce compte" ? dans ce cas sur la page "mon compte", verrais-je les deux versions (boite et steam) ? Serons t'elle indépendante ?

- Si j'utilise le launcher "normal" (non associé à steam) , pourrais-je me connecté avec mon compte ESO steam tout de même ? ou inversement avec le launcher steam, me connecter avec le compte version boite ?

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'assistance pour ça, mais impossible de me connecter avec mes identifiants. ça rafraichi en boucle sans aucun message d'erreur de connexion. Donc je pose mes questions ici :]

Merci d'avance


  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello l'ami en toute logique je dirais que non si les deux comptes sont différents ils resteront indépendant tu ne pourras pas les lier et donc tu devras les jouer séparemment donc ça ne changera rien sur tes persos.
    Je ne travaille pas pour eso donc ne peux rien te garantir mais ça me semble logique, j'éspere quand même que tu auras une confirmation de leur part, un peu plus utile que ma réponse.
    Ps : normalement tu as deux launchers, un via steam et un via le jeu de base tu dois fermer l'un (voir fermer steam complet) pour ne pas créer de conflit avec l'autre, c'est peut-être la source ton erreur de chargement.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ycolaisseaub16_ESO
    ycolaisseaub16_ESO
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse :] , j'avoue qu'une confirmation de l'assistance de Bethesda/zenimax serais le bienvenue pour compléter :]

    j'ai pas de problème de chargement via le launcher. Aucun soucis pour jouer :]
    j'ai un soucis pour me connecter sur le site, partie "support".
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Merci pour ta réponse :] , j'avoue qu'une confirmation de l'assistance de Bethesda/zenimax serais le bienvenue pour compléter :]

    j'ai pas de problème de chargement via le launcher. Aucun soucis pour jouer :]
    j'ai un soucis pour me connecter sur le site, partie "support".

    Ah alors la je sais pas du tout, désolé. Allez courage :) !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • ycolaisseaub16_ESO
    ycolaisseaub16_ESO
    Soul Shriven
    bonjour, je réitère mes question car je n'ai pas eu de réponse du support. * snif*
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Je me renseigne sur le sujet, mais je n'ai pas encore eu de réponse pour le moment, je vous tiendrai informé
    Edited by ZOS_LouisEvrard on 1 mars 2017 12:50
    Staff Post
  • ycolaisseaub16_ESO
    ycolaisseaub16_ESO
    Soul Shriven
    merci beaucoup :)
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Après un peu de recherche, voila les réponses à tes questions :
    - J'ai un compte ESO avec une version boite ET un compte Steam avec ESO:Gold. Puis-je relier le compte steam avec le compte Boite sans "écraser" la clé CD de la version boite associé au compte ?

    Il n'est pas possible de lier le compte Steam à 2 comptes ESO.

    - Quel est l’intérêt concrètement de lié les deux compte ? Cela "fusionne" les personnages existant sur les 2 compte en un seul ? en jeu, puis-je simplement "switcher" de compte ?

    Deux comptes ESO ne peuvent pas être fusionnés, tout simplement. Ce qui doit répondre à tes questions suivantes !

    Je reste à votre disposition évidemment.
    Staff Post
  • ycolaisseaub16_ESO
    ycolaisseaub16_ESO
    Soul Shriven
    d'accord merci bien :)
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Lier le compte Steam à ton compte Eso ne sert qu'à éviter d'avoir à saisir tes identifiants Eso quand tu lances la version Steam. A priori, rien d'autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.