Salut à tous,
Déjà désolé si je me trompe d'endroit pour poser ces questions, la partie "support technique" été peut-être plus approprié je ne sais pas..
J'ai vu qu'il été possible de lié un compte steam avec TESO, à un compte ESO existant (
https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/36518/kw/steam)
Cependant, j'ai plusieurs questions dont je n'ai pas trouvé la réponse (ou j'ai mal cherché, dans ce cas désolé)
- J'ai un compte ESO avec une version boite ET un compte Steam avec ESO:Gold. Puis-je relier le compte steam avec le compte Boite sans "écraser" la clé CD de la version boite associé au compte ?
- Quel est l’intérêt concrètement de lié les deux compte ? Cela "fusionne" les personnages existant sur les 2 compte en un seul ? en jeu, puis-je simplement "switcher" de compte ?
- J'aimerais vraiment avoir plus de détail concernant les personnages. Cela va t'il supprimer les personnages de mon compte boite au profit du compte steam ? Les personnages des 2 comptes seront disponibles ? Dans ce cas, que se passe t'il si un des comptes et a 8/8 emplacement et l'autre a 1/8 ?,
- la fusion est elle juste pour dire "ce compte ESO steam est détenu par ce compte" ? dans ce cas sur la page "mon compte", verrais-je les deux versions (boite et steam) ? Serons t'elle indépendante ?
- Si j'utilise le launcher "normal" (non associé à steam) , pourrais-je me connecté avec mon compte ESO steam tout de même ? ou inversement avec le launcher steam, me connecter avec le compte version boite ?
J'ai essayé d'envoyer un mail à l'assistance pour ça, mais impossible de me connecter avec mes identifiants. ça rafraichi en boucle sans aucun message d'erreur de connexion. Donc je pose mes questions ici :]
Merci d'avance