Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Concernant les herves et potions et les runes et glypes

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je melande des herbes et parfois ca donne un resultat mais d'autres fois non. Dois je perseverer? Est ce ainsi que l'on en aprend d'avantage?
Ou est ce que je m'y prend mal?
C'est idem pour les runes. Je les mixe mais parfois ca donne rien du tout. Dois je continuer? Ou est ce que je m'y prend mal?
Merci pour vos conseils.
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Effectivement pour les composants d'alchimie (Les herbes donc) ne donnent un résultat que si ils ont au moins une propriété commune comme par exemple : Augmente les dégâts des sorts, augmente les critiques magiques etc...

    Pour les runes, lorsque tu les décompose c'est normal de ne pas en obtenir à chaque fois. Mais lorsque tu en créer il te faut 3 runes différentes :

    - Une rune d'aspect qui te donne la "rareté" de la glyphe
    - Une rune de puissance qui te donne le "niveau" de la glyphe (à savoir que si tu fais une glyphe niveau 30 et que ton équipement est niveau 25, tu ne pourras pas appliquer la glyphe !)
    - Une rune d'essence qui définit ce que fait la glyphe; Glyphe de magie maximale, de dégâts des sorts etc...
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Salut, alors tu t'y prend mal oui et non

    Il y une logique a suivre, par exemple si tu veux un glyphe vigueur max pour ton armure, tu devra prendre une pierre de puissance positive ! une rune d'essence deni=vigueur et une rune de qualité pour la puissance. Le principe est pareil en alchimie, il y a le level et l'effet recherché.

    Par contre si tu est encore au début et que tu ne connais pas l'effet des plantes/runes, tu a 2 choix soit tu fais comme tu le fais actuellement a taton, et la plupart ne donne rien, soit tu va voir ton amis google et tu regarde les effets, et tu t'arrange pour les mettre ensembles et ça te donnera forcement quelque chose, par exemple,une herbe avec rend de la santé couplé avec une autre rend de la santé de donnera une potion de santé. De meme avec puissance des sorts, vitesse, implacable ETC ...
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Spyxi a écrit: »
    Salut, alors tu t'y prend mal oui et non

    Il y une logique a suivre, par exemple si tu veux un glyphe vigueur max pour ton armure, tu devra prendre une pierre de puissance positive ! une rune d'essence deni=vigueur et une rune de qualité pour la puissance. Le principe est pareil en alchimie, il y a le level et l'effet recherché.

    Par contre si tu est encore au début et que tu ne connais pas l'effet des plantes/runes, tu a 2 choix soit tu fais comme tu le fais actuellement a taton, et la plupart ne donne rien, soit tu va voir ton amis google et tu regarde les effets, et tu t'arrange pour les mettre ensembles et ça te donnera forcement quelque chose, par exemple,une herbe avec rend de la santé couplé avec une autre rend de la santé de donnera une potion de santé. De meme avec puissance des sorts, vitesse, implacable ETC ...

    Merci d'avoir pris le temps de me repondre. Pour les runes, je fais comme ca, mais parfois ca donne rien. Par contre plus souvent, il apparait l'effet que cela va faire et donc je la fais.
    Oui, pour les plantes, je vais faire une recherche car c'est fastidieux de chercher soit meme.
    Excellente journée. A bientot. :)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Sur ce sujet, auriez vous un liens pour tout les composants Alchimie et Nourriture ?
    je veut dire par là, ce qui donne chaque recettes et ces composants merci
  • shikomi
    shikomi
    Edited by shikomi on 21 février 2017 9:07
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    il y a l'ad on craft store, que je peux que conseiller, il vous montre ou craft les set en tamriel vous tp la bas directement(faut payer l'or quand meme)
    Il montre la liste de toute les recettes de cuisines qui existe, pareil pour l'enchantement.
    et vous montre ce que vous avez déja apprit en recette style d'arme, trait (recherche en temps réel)

    Il manque un peu de mise a jour mais reste parfait pour un tas d'info, le top étant le tableau récapitulatif des recherches en cours sur votre crafteur ! et la liste des traits que vous pouvez recherché en fonction d'ou est l'objet, banque sur un autre perso, etc il le marque
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    merci c'est gentil
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Spyxi a écrit: »
    il y a l'ad on craft store, que je peux que conseiller, il vous montre ou craft les set en tamriel vous tp la bas directement(faut payer l'or quand meme)
    Il montre la liste de toute les recettes de cuisines qui existe, pareil pour l'enchantement.
    et vous montre ce que vous avez déja apprit en recette style d'arme, trait (recherche en temps réel)

    Il manque un peu de mise a jour mais reste parfait pour un tas d'info, le top étant le tableau récapitulatif des recherches en cours sur votre crafteur ! et la liste des traits que vous pouvez recherché en fonction d'ou est l'objet, banque sur un autre perso, etc il le marque

    Merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.