Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible d'installer le jeu

razor61220
Bonjour ,

J'ai voulue installer le jeu j'ai donc telecharger le launcher sur ma page de mon compte je le dl je le lance et une fois lancé il décompresse a 100% ensuite pu rien il me lance meme pas le launcher pour que je puisse choisir donc quel repertoire l'installer .. j'ai beau essayé le tuto la discussion précédente sa marche pas.. j'ai reformaté mon pc remis Windows 10 pilote a jour visual++ a jour rien qui fonctionne une solution svp car pour moi votre launcher que vous proposé et bugé moi qui voulais revenir sur teso suite a votre annonce d'extension.. J'HESITE
  • idariel
    idariel
    Soul Shriven
    Exactement le meme probleme pour moi ...
    Du coup j’hésite a revenir aussi ...
  • Meskl
    Meskl
    Je vois que je suis pas le seul du coup...
    Même problème aussi....
  • razor61220
    Bon pour ceux qui sont comme moi j'ai trouvé une faille vous lancez le launcher en en mode admin une fois qui a fait 100% et disparu dans les dossier caché.. vous allez dans utilisateur/Appdata/Local/temp/ et ya un dossier avec plein de numéro commencent par I avec plein de chiffre derriere ensuite installerdata et tous et dans le dossier WINLIVEPUB
    et la bam BETHESDA launcher vous le lancé en admin et ensuite vous pouvez DL le jeu par contre pensé a déplacé le dossier WINLIVEPUB sinon il va s'installer la dedans
  • razor61220
    Bon bien sur l'installation bloc..
  • Meskl
    Meskl
    j'ai bien identifié le dossier que tu parles avec installerdata mais dedans j'ai pas WINLIVEPUB, j'ai fouillé dans tous les dossier de ce fichier mais j'ai rien trouvé, je sèche...
  • idariel
    idariel
    Soul Shriven
    Pas foutu de faire un install qui marche c'est quand même un peu le truc de base ...
  • Yesterfox
    Yesterfox
    Soul Shriven
    Meskl, tu dois avoir un dossier ressource1 s'il n'apparait pas tu dois faire apparaître les dossiers cachés via la petite flêche en haut à droite (C'était déjà trop simple ... x)), tu dois ensuite l'extraire vers un nouveau dossier que tu créeras genre "Zenimax Online" dans ProgramFiles (sinon le dossier étant dans Temp(oraire) par défaut, bah il y aura de fortes chances qu'il disparaisse. ^^
    Ensuite, lance le BETHESDA launcher en mode administrateur, ça te dit qu'il y a une nouvelle mise à jour de celui-ci, tu fais clic droit sur ton nouveau BETHESDA launcher / Propriétés / Compatibilité / Toujours exécuter en mode administrateur.

    Voilà ensuite faudra attendre que TESO se mette à jour, vraiment le parcours du combattant !

    PS : Oublie pas de créer un raccourci sur ton bureau via le launcher ;)
    D'une graine plantée avec amour, ne fleurit parfois que des regrets...
  • Maxioneis
    Maxioneis
    Soul Shriven
    Même problème et le support ne répond pas depuis trois jours...

    Quand je pense que j'ai B******d on peut tchat en direct avec une personne pour t'aider et que chez B**W**e ils répondent le lendemain au plus tard. Même A****N*t est plus rapide
    Ici, le support te fait un copier-coller de la base de donnée et on te répond plus pendant une semaine.
    Y toujours E********c A** qui est un peu plus paumé mais c'est pas un exemple à suivre non plus.

    Sur les 5 demandes d'assistances faites depuis que je joue à TESO, pas une seule n'a abouti ; j'ai toujours trouvé les solutions par moi-même ou sur ce forum.

    Edit : J'ai testé ta méthode Yesterfox mais elle ne fonctionne pas de mon côté.
    Edited by Maxioneis on 8 février 2017 2:53
  • Aronax
    Aronax
    Soul Shriven
    Vous avez l'intention de faire quelque chose pour le problème d'installation ou vous vous moquez bien d'accueillir d'anciens/nouveaux joueurs ? C'est quand même pas très pro de nous laisser en galère même si l'installation/launcher n'a jamais été la meilleure chose de ce jeu...

    Bref c'est bien beau d'annoncer une extension, tant que le fric rentre.
  • umajia
    umajia
    Soul Shriven
    bonjour

    même chose pour moi. impossible de lancer le jeu après avoir télécharger. pourtant j'y jouais en 2014 :(
  • darkmaul83
    darkmaul83
    Soul Shriven
    j ai eu le même problème et j'ai enfin réussi grâce a une variante de la solution de razor61220 ou de yesterfox
    lancer le launcher (arrivé a 100% plus rien)
    il faut activer les dossier caché dans les option de l"explorateur Windows
    puis pour ma part (étant sous windows 10) je suis allée dans "utilisateurs/name/appdata/local/temp/i148...(peut etre différent pour vous??)/installerdata/disk1/instdata/ressource1.zip(fichier zip)
    prenez ce fichier zip et copier le ou vous voulez
    puis ouvrez le
    dedans 2 dossiers ($ia project dir$ et d_)
    ouvrer d_
    ouvrer launchers
    copier le dossier winlivepub sur le bureau (et pas ailleurs il n y a que comme ca que ca a marché avec moi)
    renommer ce dossier launcher
    dans C:\Program Files x86 veuillez créer un dossier nommé Zenimax Online.
    Déplacez le dossier Launcher que vous venez de renommer dans le fichier Zenimax Online que vous venez de créer
    Ouvrez le dossier Launcher, et ouvrez l'application bethesda.net_launcher.exe.
    Suivez les instructions d'installation
    solution trouvée dans les meandres de l'assistance (un coup de chance!!)
    ça a marché pour moi
    par contre ne pas crée un raccourcis via le launcher
    mais aller dans le dossier d'instal apres l'installation (C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\launcher)
    clic droit sur Bethesda.net_Launcher.exe puis propriété puis compatibilité cocher exécuter en mode administrateur puis appliquer et ok
    ensuite créer un raccourci vers le bureau
    normalement après ça marche nickel et plus de soucis (en tout cas pour moi)
    voila en espérant que ça aidera tous ceux qui sont en galere
  • Aronax
    Aronax
    Soul Shriven
    Merci pour ton astuce ;) je dl le jeu en ce moment, c'est vraiment dommage de devoir galérer autant pour quelques chose qui doit être simple.

    Et bien évidemment on ne remercie pas le support...
  • Omegapiruxe
    Omegapiruxe
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Il semble que Molag Bal a décidé d'empêcher les joueurs de rejoindre TESO avec un puissant maléfice qui nous a tous empêcher d'installer le launcher!

    Maintenant je vais te montrer comment contourner ce maléfice:

    De ce que j'ai compris le problème vient pas du jeu,mais de Nvidia qui fait de la m***** avec Java et donc java pète un cable,donc ce que j'ai fais,c'est que j'ai lancé Windows en mode SEAPEDR, mode (Sans Echec Avec Prise En Charge Du Reseau ) qui signifie en haut elfe S.E.V.R.A.N (ft.Kaaris) (tu trouvera plein de tuto sur le net)

    Une fois que Windows est en mode sans echec,ben tu lance le launcher et normalement ça devrais marché.
    Le seul inconvénient c'est que comme en mode S.E.V.R.A.N,ta pas les drivers et tout,le jeu va se lancer avec des graphismes insoutenable.
    Tu pourra changer ça dans les options.

    Encore une fois soyez indulgent,c'est Nvidia et Oracle qui on m***** pas le support ou les dev,j'en suis quasi sur,c'est pour ça que le support peut pas faire grand chose...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.