Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « FAQ précommande The Elder Scrolls Online: Morrowind »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « FAQ précommande The Elder Scrolls Online: Morrowind ».
Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! Vous trouverez ici toutes les informations sur la précommande de The Elder Scrolls Online: Morrowind, y compris les différentes éditions, ce qu’elles comprennent et autres renseignements.

66ecbf61d477356b8ed50115ecfdc5a5.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    Juste une question : j'ai cherché partout un endroit pour passer la précommande de la version physique de la collector depuis la France... en vain

    sur le site de Bethsoft, la vente n'est pas possible, la quantité possible pour la France est de 0... impossible de commander

    l'article n'est dispo ni à la Fnac, ni chez Amazon.fr...

    Pourriez-vous nous indiquer sur quels revendeurs nous pouvons commander la version physique, et si c'est possible directement chez la boutique Bethsoft , comment? car ca semble impossible actuellement.

    Merci
  • athalantar
    athalantar
    Soul Shriven
    merci de nous dire où précommander la version collector svp.
  • SandyKP
    SandyKP
    Soul Shriven
    Personnellement je trouve ça abusé d'être abonné à ESO plus (pour certains depuis bientôt 3 ans), et de devoir payer pour une mise à jour trimestrielle. Ok c'est un gros pack, mais si on part du principe qu'il peut y avoir des DLC auxquels on a accès "gratuitement" (moyennant l'abo bien sûr) ET des extensions à acheter, ça revient quand même cher le jeu...
    SandyKP, ex-DolceKini ~ DagueFilante ~ Ombre De Lune
    Ayliss soso DD ~ Ivana Jastal templar heal ~ Aenwil nb PVP ~ Solea Lex DK tank ~ Velsa Telvanni DK DPS ~ Nalexa Sahan templar DD
  • Santos13
    Santos13
    Soul Shriven
    Très content de cette annonce. L'extension, ou ce que l'on en voit donne l'eau à la bouche ^^ . Pour ma part n'ayant pu avoir la collector numéro 1 avec la statue de molag bal je ne compte pas rater celle çi!
    Bonjour. Je me nomme Santoh gro-Lamdash et je suis un Chevalier dragon. C'est moi qui massacre un p'*** peu tout les...
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Dolcekini a écrit: »
    Personnellement je trouve ça abusé d'être abonné à ESO plus (pour certains depuis bientôt 3 ans), et de devoir payer pour une mise à jour trimestrielle. Ok c'est un gros pack, mais si on part du principe qu'il peut y avoir des DLC auxquels on a accès "gratuitement" (moyennant l'abo bien sûr) ET des extensions à acheter, ça revient quand même cher le jeu...

    C'est la première réelle extension en 3 ans - ce sera le cas quand Morrowind sera disponible - d'existence du jeux. Après avoir passé pas loin d'une décennie sur WoW c'est 60€ tous les deux ans pour avoir du nouveau contenu en plus de l'abonnement obligatoire pour se connecter, qui est facultatif ici.
    Donc au final, même avec mon abonnement qui cours pour ESO, je vais me faire un gros, gros, plaisir coupable - et assumé - et me prendre la collector physique; maintenant il faut trouver un revendeur.
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    @Templatre je suis assez d'accord :) mais comme tu le dis faut trouver un revendeur... :/

    sur amazon.com aux states ils le vendent avec 30$ de frais de port pour la France et encore je suis pas sur qu'on puisse finaliser l'achat...

    De plus ca serait une version US, ce qui m'amène à poser une autre question : la collector existera-t-elle en packagée FR (artbook en francais, notice en francais, etc... )

  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    @Llogwey J'ai le même problème sur un autre jeux, Mass Effect Andromeda. J'ai déjà les versions collector pour le 2 et le 3, je veut celle-ci dans ma bibliothèque, le soucis c'est que ni Cultura, ni la Fnac, ni Amazon et à priori, ni Micromania n'en vendent en physique. Et j'ai peur que ce soit rigoureusement le même problème pour Morrowind ...

    Après, passer commande sur Amazon.us, c'est avoir l'extension de base en anglais, j'imagine qu'on pourra sans doute récupérer les fichiers Français en passant par le launcher, mais ça reste une vague supposition pour l'instant. La question a été posé à un CM dans la partie Annonce, on verra bien si on a un retour.
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    bah pour ma part je joue au jeu en anglais donc ca ne me derange pas, je switch quotidiennement entre anglais et francais... je doute que le moteur du jeu change foncièrement, et le CD fourni dans la collector (si il y en a un) ne sera que le launcher qui ensuite telecharge le jeu... ca fait longtemps que rien n'est concrètement sur le cd acheté... ce sont juste les goodies...

    Je suis étonné aussi qu'il n'y ait pas un CD de soundtrack... même à part...

    enfin, a priori le problème reste entier et pas qu'en France, au Canada aussi pas moyen d'acheter la version physique. Il ne semble y avoir que Amazon.com qui fournisse, ou ptet EB games...

    peut-être que @ZOS_MichaelServotte ou @ZOS_KaiSchober pourraient nous aiguiller sur les revendeurs qui le distribuent ou alors que cela devienne au moins possible via le bethesda shop....

    (un comble... des clients qui cherchent à pouvoir acheter et qui ne peuvent pas :p ) Je supporterais mal de plus avoir la possibilité de le commander a cause d'une rupture des stocks... sans avoir pu placer de commande.

  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Dolcekini a écrit: »
    Personnellement je trouve ça abusé d'être abonné à ESO plus (pour certains depuis bientôt 3 ans), et de devoir payer pour une mise à jour trimestrielle. Ok c'est un gros pack, mais si on part du principe qu'il peut y avoir des DLC auxquels on a accès "gratuitement" (moyennant l'abo bien sûr) ET des extensions à acheter, ça revient quand même cher le jeu...

    Tout pareil, extrêmement déçu. Si encore nous pouvions l'acheter avec des couronnes gagnées par ESO+ ...

    La dérive business pure et dure qui fait mal au cœur des joueurs fidèles qui ont un peu l'impression d'être -ici encore-, des vaches à lait...
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • darknesshadow
    darknesshadow
    Soul Shriven
    Bonjour,
    J'aurais voulu savoir si dans l'édition Collector Physique, le jeu de base qui est fournit contient les DLC précédents ou non.
    Merci d'avance
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    Bonne question. Vu le prix je pense que ça serait la moindre des choses
  • Santos13
    Santos13
    Soul Shriven
    Après les gars pas obligé de prendre la collector si ça fait cher. Une version collector comprend quand meme pas mal de truc donc le prix élevé se justifi un minimum (j'ai bien dit un minimum ;) ). La version basique ne doit pas avoir un prix super élevé. Si elle dépasse les 30euro/25ero je serai surpris. Et comme dit plus haut, on a régulièrement du nouveau contenu dispo avec eso plus ou boutique à couronne alors bon, abusé, je pense pas.
    Bonjour. Je me nomme Santoh gro-Lamdash et je suis un Chevalier dragon. C'est moi qui massacre un p'*** peu tout les...
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    je me plains pas que ca soit cher je dis juste que ca serait justifié et ca leur couterait rien et ca donnerait une plus value au coffret.

    par contre je me plains de pas reussir a trouver un endroit ou l'acheter :) oh et la version de base coute $60 (la boite)

    Edited by Llogwey on 1 février 2017 6:18
  • Goultard59
    Goultard59
    ✭✭✭
    Santos13 a écrit: »
    Après les gars pas obligé de prendre la collector si ça fait cher. Une version collector comprend quand meme pas mal de truc donc le prix élevé se justifi un minimum (j'ai bien dit un minimum ;) ). La version basique ne doit pas avoir un prix super élevé. Si elle dépasse les 30euro/25ero je serai surpris. Et comme dit plus haut, on a régulièrement du nouveau contenu dispo avec eso plus ou boutique à couronne alors bon, abusé, je pense pas.

    40Euros
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    hohoho
    pas d’accès a la nouvelle zone avec Eso+ .
    Ça ça veux dire qu'il va être temps pour moi de passer a un nouveau jeu .
    Depuis le temps que je veux me remettre serieusement a BDO ça tombe bien :)




    Edited by KairnHarbard on 1 février 2017 7:44
    Chacun son CODA
  • FeyrdGlaeren
    FeyrdGlaeren
    Soul Shriven
    Je n'ai pas trouvé d'infos sur une version française du pack collector. N'ayant eu accès aux précédents, est ce que ceux-ci existaient en version FR ?
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    pour ma part, pour la version "imperial collector" originelle, le gros artbook relié de cuir etait totalement en francais donc oui c'etait localisé

    Edited by Llogwey on 2 février 2017 7:56
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué et qui sont aussi pressés que moi de précommander, l'édition collector physique est désormais disponible sur le site de la Fnac. :p

    L'image de présentation est d'ailleurs en français, on peut donc supposer que le livre sera traduit.
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Au sujet du livre justement, quelqu'un sait à "quoi un peut s'attendre" ?
    Je sais que le concept de valoir le coup est relatif, mais bon, n'étant pas familier des collectors, surtout sur les TES, je préfère demander.
    Parce que limite je serais presque tenter de craquer, entre la miniature qui a l'air bien faite et le livre (surtout le livre, j'adore les livre) qui, au moins sur la photo, rend bien... Ca change des collector de EA avec un nécessaire de crochetage en plastique fragile et même pas de jeu dedans...

    Sinon, j'ai une version steam du jeu, si je prend le collector, je peux activer l'extension sur le compte steam ? Ou en tout cas la lié à mon jeu de base ?
    Pas spécialement envie de mettre 100€ dans un collector si c'est pour tout recommencer de 0...
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    et ben voila!!! merci @Tommy83 :)

    commandé :)
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    alors pour le livre, du peu qu'on voit sur la brochure de présentation, ils ont repris le même modèle/format que le gros artbook fourni dans la collector du jeu original.
    Si c'est donc équivalent, l'artbook original est de la forme suivante :
    c'est un livre relié de simili cuir avec des lacets en cuirs sur la tranche, au format paysage avec un marque page en tissu rouge intégré, du papier glacé épais de plutot bonne qualité, pas mal de texte et des images de concept art sur chaque page.

    la statuette de Molag Bal à l'origine est en résine finement sculptée et robuste, légèrement souple pour éviter les chocs si ca tombe mais suffisamment rigide pour ne pas se déformer ou plier. En general c'est deux ou trois morceaux à emboiter (ca facilite le packaging, pour Molag Bal il y avait trois morceaux : statue, socle, et queue de Molag Bal)
    la carte de Vvardenfell fournie est censée être en tissu d'après l'annonce en anglais. (et j'adore les cartes en tissu... ca manque dans le collector d'origine)

    Je déplore juste l'absence d'un CD audio de soundtrack ... (qui n'etait pas présent non plus à l'origine)

    A priori la boite physique (collector ou pas) est fournie avec deux codes si j'ai bien compris. Un code permettant d'avoir le jeu de base ESO. et un code permettant de débloquer Morrowind (avec ou sans les bonus collector suivant ce qu'on achète)

    Le code Morrowind , on peut :
    - soit le coller au nouveau compte fourni dans la boite
    - soit le coller à son compte existant, auquel cas le code de jeu "de base" fourni dans la boite peut servir de compte secondaire mais SANS morrowind celui-là.

    Après pour Steam je ne suis pas sur de comment ca marche. Le mieux c'est de voir sur les sujets en anglais :/

  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Ok, merci pour ces éclaircissement Llogwey.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Les précommandes pour la collector physique sont désormais disponible sur la Fnac, que ce soit en magasin ou en ligne.
    J'ai réservé ma mienne, avec livraison à domicile, parce que vu la taille de la boite ... Mon sac moto ne sera pas suffisant.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut, la préco est dispo sur cdiscount aussi pour les bourses les plus frileuses (paiement en 4x) XD :D
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Llogwey
    Llogwey
    ✭✭✭✭
    pour ceux qui ont pas acheté la collector imperial en 2014 et qui ne voient pas trop la taille du truc, attention par contre c'est énorme comme boîte. Pas aussi "cubique" que la collector de skyrim, mais a peu près le même volume :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.