Personnellement je trouve ça abusé d'être abonné à ESO plus (pour certains depuis bientôt 3 ans), et de devoir payer pour une mise à jour trimestrielle. Ok c'est un gros pack, mais si on part du principe qu'il peut y avoir des DLC auxquels on a accès "gratuitement" (moyennant l'abo bien sûr) ET des extensions à acheter, ça revient quand même cher le jeu...
Personnellement je trouve ça abusé d'être abonné à ESO plus (pour certains depuis bientôt 3 ans), et de devoir payer pour une mise à jour trimestrielle. Ok c'est un gros pack, mais si on part du principe qu'il peut y avoir des DLC auxquels on a accès "gratuitement" (moyennant l'abo bien sûr) ET des extensions à acheter, ça revient quand même cher le jeu...
Après les gars pas obligé de prendre la collector si ça fait cher. Une version collector comprend quand meme pas mal de truc donc le prix élevé se justifi un minimum (j'ai bien dit un minimum ). La version basique ne doit pas avoir un prix super élevé. Si elle dépasse les 30euro/25ero je serai surpris. Et comme dit plus haut, on a régulièrement du nouveau contenu dispo avec eso plus ou boutique à couronne alors bon, abusé, je pense pas.