Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug ou peut-on contourner l'authentification ??

Eidola82
Eidola82
Soul Shriven
Bonjour, je vous explique mon petit problème:

Ce matin en me reconnectant, mon mot de passe était incorrect, j'ai du le re-initialiser (il m'est arrivé la même chose le mois dernier, et bizarrement, 24h après m'être réabonné sur le site officiel).
Tout l'argent de mon compte a disparu, ainsi que les pierres d’âmes et les potions, mes raccourcis sont retournés par défaut. Mon compte a vidé l'or de la banque de guilde tôt ce matin, par contre, je n'ai reçu aucun mail concernant cette connexion (et personne chez moi n'a pu se connecter).

C'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'ai perdu autour d'1 million de po en 1 mois...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis? Peut-on contourner cette sécurité (code à saisir en cas de changement de pc/ip ) ?

J'ai fait un ticket la première fois et le support m' a dit qu'il faillait verrouiller les objets ....
J'ai pas de virus qui traînent ou autre.

Est-ce que ça peut-être lié à un add-on (pourtant j'ai les mêmes depuis des mois et jamais de problème).

Si vous avez des idées...merci pour votre aide.

Eidola
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Désolé, ça ne m'est jamais arrivé.
    La prochaine fois met un MdP compliqué, avec des minuscule/Majuscule chiffre et symbole, c'est plus long à casser
    Ex: avec ton pseudo Eidola82 tu peux faire €iDo1@82 tu remplace des lettre par un chiffe ou symbole qui se rapproche, c'est plus simple a s'en souvenir
    Et n'utilise pas le même MdP partout, un diffèrent entre ton mail, ton compte jeux, tes autres comptes sur d'autre site etc....
    Perso j'utilise 6 MdP diffèrent très compliqué (mini 12 caractère et tout type) et je les change tous les 6-12 mois env (ca dépend du site)
    Edited by sat on 9 janvier 2017 5:53

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Eidola82
    Eidola82
    Soul Shriven
    Pour les mdp, je ne suis pas un novice, mes mdp compte mail, jeux etc ne sont pas des mots "simples", sont tous différents et je ne les stock pas sur mon pc.
    Depuis le premier incident, j'ai changé tous mes mdp.

    Ce qui me gène, c'est que deux fois de suite, 24h après paiement de mon abonnement, je n'ai plus une po en banque ou sur mes persos (ainsi que bouffe, potions et pierre d’âmes)., exceptés sur mes deux petits rerols level 10.

    Tous les objets que j'ai mis en vente dans mes guildes marchandes y sont encore (et il y en a pour quelques po)...

    Le deuxième point qui me gène, c'est que ce matin vers 8h, mon compte était connecté, et que je n'ai jamais reçu de notif par mail (demandant le fameux code de vérification).

    Le mois dernier, lorsque j'ai fait un ticket, j'ai reçu une magnifique réponse, totalement hors sujet:
    Bonjour!

    Merci d'avoir contacter l'équipe support du jeux The Elder Scrolls Online!

    Nous ne pouvons pas restaurer les objets qui ont été détruits ou démantelés. Cependant, dans certains cas, nous pouvons restaurer les objets bonus provenant de la boutique à couronnes ou de l'Imperial Edition. Si vous avez détruit un objet de la boutique à couronnes ou de l'Imperial Edition et que vous souhaitez le récupérer, répondre à ce message avec toute information supplémentaire sur la perte et je vais étudier plus.

    Avec le Dark Brotherhood, vous pouvez maintenant verrouiller les éléments. Pour plus d'informations à ce sujet, s'il vous plaît voir cet article d'aide: https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/34661

    Si vous manque des matériaux d'artisanat, chercher votre nouveau Sac d'artisanat. Pour plus d'informations à le Sac d'artisanat, plaît voir cet article d'aide: https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/34330

    Sachez que lorsque la mise à jour 12 sera installée sur votre plateforme, il y aura plusieurs modifications sur les éléments et les systèmes d'artisanat. Assurez-vous de consulter les Notes de version afin de rester à jour sur tous les récents changements effectués dans le jeu.

    Cordialement,
    L'équipe du jeux The Elder Scrolls Online

    Du coup, j'ai suspendu mon abonnement pensant qu'il y a un lien de cause à effet.

    Si j'ai été hacké, la personne qui a fait ça aurait tout prit, et ne se contenterais pas de passer une fois par mois pour tout vider..

    Fin bref, j'attend une réponse de l'assistance..





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.