Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Assistance ESO - Délai de réponses?

lukrielle
lukrielle
Bonjour,

Voila plus d'un mois que j'ai contacté l'assistance ESO pour changer l'adresse email de mon compte, (ticket 160627-001163)
sachant que j'avait fourni dans la demande originale, mon nom et numéro de licence du jeu, ainsi que mon ancienne email et mon nouveau à prendre en compte.
Au bout de 4 jours une certaine Kenzie me répond de fournir les info concernant mon ancien email et/ou mon userid ainsi mon nouvel email.
Je refourni donc ces info une nouvelle fois en précisant bien qu'elle était déjà dans le post original.
Mais depuis plus rien et ca fait plus d'un mois et toujours pas d'email changé.

Depuis quelques jour j'ai commencer à relancer des requêtes d'assistances mais qui sont toutes fermées au bout d'un ou 2 jours pour cause de boulons.

Ca commence à bien faire, et je viens pousser mon petit coup de gueule ici même si ca changera pas grand choses à priori.

Alors messieux dames de l'assistance ESO, si vous vous décidiez à changer cette adresse email, histoire qu'on puisse passer à autre chose et que je n'ai pas à continuer de créer de nouvelles requêtes à l'assistance pour espérer être entendu. Où pire finir par lancer une procédure à l'encontre de zenimax qui de toute façon ne serai pas traité avant 3 à 5ans.

Mais pour en revenir au titre du post combien de temps met l'assistance pour se décider à répondre à une simple demande, et suis je un cas isolé ou d'autre sont ils oubliés par l'assistance?

Merci d'avoir lu jusque au bout, bonne journée.

  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour @lukrielle

    Si vous souhaitez changer l'adresse email du forum veuillez me contacter en mp.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • lukrielle
    lukrielle
    Merci @ZOS_Abdu.
    Mais non mon adresse email du forum est valide et ce n'est pas elle qui pose problème à changer,
    mais bel et bien celle de mon compte de jeu qui ne peut être changée qu'en contactant l'assistance (qui en l'occurrence ne me répond pas depuis plus d'un mois).
  • lukrielle
    lukrielle
    Bon ben problème réglé.
    Le support Français voulait pas me répondre,
    ce matin j'ai fait une requête au support anglais international et pof email changé dans la journée (et un dimanche).
    Comme quoi...
  • Drizztt83
    Drizztt83
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Celà fait maintenant plusieurs jours que j'essaie tant bien que mal d'avoir une réponse par mail à l'assistance pour mon problème.

    En effet je ne retrouve plus mon mot de passe pour me connecter sur mon compte pour re télécharger le launcher.
    Je suis pourtant bien la procédure, mon userID est bon, mon mail aussi mais rien ne se passe, donc que faire !!!

    Pourriez-vous rapidement me contacter pour remédier à ce problème.

    Merci par avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.