Bonjour,
Voila plus d'un mois que j'ai contacté l'assistance ESO pour changer l'adresse email de mon compte, (ticket 160627-001163)
sachant que j'avait fourni dans la demande originale, mon nom et numéro de licence du jeu, ainsi que mon ancienne email et mon nouveau à prendre en compte.
Au bout de 4 jours une certaine Kenzie me répond de fournir les info concernant mon ancien email et/ou mon userid ainsi mon nouvel email.
Je refourni donc ces info une nouvelle fois en précisant bien qu'elle était déjà dans le post original.
Mais depuis plus rien et ca fait plus d'un mois et toujours pas d'email changé.
Depuis quelques jour j'ai commencer à relancer des requêtes d'assistances mais qui sont toutes fermées au bout d'un ou 2 jours pour cause de boulons.
Ca commence à bien faire, et je viens pousser mon petit coup de gueule ici même si ca changera pas grand choses à priori.
Alors messieux dames de l'assistance ESO, si vous vous décidiez à changer cette adresse email, histoire qu'on puisse passer à autre chose et que je n'ai pas à continuer de créer de nouvelles requêtes à l'assistance pour espérer être entendu. Où pire finir par lancer une procédure à l'encontre de zenimax qui de toute façon ne serai pas traité avant 3 à 5ans.
Mais pour en revenir au titre du post combien de temps met l'assistance pour se décider à répondre à une simple demande, et suis je un cas isolé ou d'autre sont ils oubliés par l'assistance?
Merci d'avoir lu jusque au bout, bonne journée.