Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Joueur 37 ans recherche guilde

Kaelscrolls
Kaelscrolls
Soul Shriven
Bonjour,

Je débute sur TESO cependant je connais un peu l'univers Elder Scrolls pour avoir tapé à Morrowind et Skyrim.
Je n'ai pas encore de personnage fixe (principal) ni de choix d'alliance arrêté.

Ce que je cherche:

Une guilde dite mature, j'ai 37 balais j'ai passé l'âge des kikoulol.
Donc de la bonne ambiance sans prise de tête ni exigence de présence. Mes horaires de travail sont très variables, je n'ai pas toujours le temps de jouer.
Me balader sur Tamriel, découvrir de nouveau coins.
A terme je pense arriver à un personnage de type "pacifique" orienté livres, recherches, cueillette,...
Orientation Role Play (en taverne par exemple ou autres) PvE. Quelques sorties types donjons,...

Ce que je ne cherche pas:

Performer dans le jeu, devenir un super perso
Absolument monter de grade dans une hiérarchie quelconque
Des gros raids de fou
Bref je ne suis pas un hardcore joueur :smile:


Contact via ce forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.