Salut !
J'ai remarqué un petit truc concernant le Sang de Dragon Vert (Je sais pas si c'est le cas pour l'autre morph)
Lorsque j'ai 0 points de champions dans Régénération rapide et Bénédiction mon Sang de Dragon me redonne "39% de ma santé manquante"
Quand j'en mets environ une trentaine dans les deux soit environ 10% de soins en plus en totalité, je regarde la compétence et je vois que la valeur a pas bougé, je me dis c'est peut-être pas assez.
Donc j'active Armure Renforcée pour avoir les 12% de soins en plus du passif Pouvoir Dragonique !
Du coup ça fait 22 % de soins en plus, là c'est obligé qu'il y ait du changement ! Bah nan ...
MAIS le plus bizarre c'est quand j'active mon bouclier igné qui me rajoute "Vitalité Majeure", soit 25 % de soins là mon Sang de Dragon Vert passe à 48% !!!!
Donc je me dis c'est quoi la différence entre les points de champion + passif et mon bouclier igné ?
Les points de Champions et le passif donne des % de soins en plus sans donné de bonus à proprement parlé comme "Vitalité Majeure" ou "Vitalité Mineure" etc... contrairement au bouclier igné !
Donc j'aimerai bien avoir des retours des Dk qui utilisent cette compétence ! J'ai vraiment l'impression qu'elle est buggée et qu'il n'y a que "Vitalité Mineure et Majeure" qui augmente la valeur ...
Déjà que c'est un soin de ***, qui peut pas critiquer, et qui coûte cher alors si en plus on nous le bugge !
Edited by Striiiks on 18 novembre 2016 5:41