Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sang de Dragon

Striiiks
Striiiks
✭✭
Salut !
J'ai remarqué un petit truc concernant le Sang de Dragon Vert (Je sais pas si c'est le cas pour l'autre morph)

Lorsque j'ai 0 points de champions dans Régénération rapide et Bénédiction mon Sang de Dragon me redonne "39% de ma santé manquante"

Quand j'en mets environ une trentaine dans les deux soit environ 10% de soins en plus en totalité, je regarde la compétence et je vois que la valeur a pas bougé, je me dis c'est peut-être pas assez.

Donc j'active Armure Renforcée pour avoir les 12% de soins en plus du passif Pouvoir Dragonique !

Du coup ça fait 22 % de soins en plus, là c'est obligé qu'il y ait du changement ! Bah nan ...

MAIS le plus bizarre c'est quand j'active mon bouclier igné qui me rajoute "Vitalité Majeure", soit 25 % de soins là mon Sang de Dragon Vert passe à 48% !!!!

Donc je me dis c'est quoi la différence entre les points de champion + passif et mon bouclier igné ?
Les points de Champions et le passif donne des % de soins en plus sans donné de bonus à proprement parlé comme "Vitalité Majeure" ou "Vitalité Mineure" etc... contrairement au bouclier igné !

Donc j'aimerai bien avoir des retours des Dk qui utilisent cette compétence ! J'ai vraiment l'impression qu'elle est buggée et qu'il n'y a que "Vitalité Mineure et Majeure" qui augmente la valeur ...
Déjà que c'est un soin de ***, qui peut pas critiquer, et qui coûte cher alors si en plus on nous le bugge !
Edited by Striiiks on 18 novembre 2016 5:41
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    hello

    je pense que la traduction des passif est peu précise (comme trop souvent), il faudrait vérifier sur le client anglais

    à mon avis :
    récup rapide augmente l'efficacité des soins reçus de la part d'un autre joueur
    bénédiction augmente l'efficacité des soins vers un autre joueur
    le bouclier igné est cohérent 39*1.25=48 (48.75 en fait)
    concernant l'armure renforcée elle ne boost pas les heals (c'est un bouclier protecteur)
    le passif coeur ardent augmente bien les heals de 12% mais encore une fois les soins reçus (sous entendu d'un autre joueur)

    c'est mon interprétation, elle est peut être fausse mais est cohérente avec tes tests

    je te rejoins sur un point, c'est vraiment un skill inutile en terme de soins
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Salut ! :)

    Donc si je suis ton raisonnement Bénédiction et Récup Rapide sont totalement inutile à ton propre soin ?

    Je suis pas d'accord sur ce point, les deux augmentent tes soins car j'avais déjà testé sur mon Dk vigueur avec l'ardeur et la valeur augmentait bien, mais aussi avec le passif du pouvoir draconique (Donc lorsque tu as Armure Renforcée activée ;) ), le bouclier igné, Récupération Rapide et Bénédiction !

    Comme tu le dis les termes employées prête à confusion.
    Edited by Striiiks on 18 novembre 2016 6:22
  • Zaenidd
    Zaenidd
    ✭✭✭
    oui car ardeur est un heal de groupe et pas un heal personnel basé sur la vie manquante

    et je suis bien d'accord sur le passif coeur ardent qui boost les heals (en effet proc par armure renforcée entre autres), je préfère juste éviter toute confusion
    Serveur EU - Pacte
    Co-GM de l'Escouade Sauvage - Guilde PVE escouadesauvage.guildi.com

    Zaen Telvayn - DK magic dps v16 - vMoL 79.578 (37min30sec)
    Zaenia - Nightblade tank v16

    All In Game PVE content cleared (except vMol HM)
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    C'est intéressant ce que tu dis concernant l'ardeur, j'ai été tchecker et il y a deux valeurs (pour le morph Ardeur Résolue) ;
    Une pour toi même et une pour les alliés présent dans l'AoE (Celle pour soi ayant une valeur environ 30% plus haute sans aucun bonus).

    Ce qui permet de distinguer un heal personnel et un heal de groupe !

    Du coup grâce aux deux valeurs on peut voir quel Bonus de points de champions ou passif augmente quoi. J'irai voir ;)

    Et finalement répondre à la question de départ :D
    Edited by Striiiks on 18 novembre 2016 6:56
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Même si la trad est foireuse( @ZOS_Abdu @ZOS_KaiSchober ), le bouclier igné octroie "guérison majeure" ce qui augmente les soins (et non pas les dégâts !!) que "vous" effectuez.

    2a82hhd.png
    Edited by Okamiris on 19 novembre 2016 7:14
  • Striiiks
    Striiiks
    ✭✭
    Oui c'est bien ce qu'on disait Oka ;), mais merci :)

    Sinon concernant ardeur pour ceux que ça intéresse, les deux valeurs du heal (Healself et celui pour le groupe) ont augmenté quand j'ai mis des points dans Bénédiction, mais rien n'a bougé lorsque j'en ai mis dans Récup Rapid.

    Du coup il y a que Bénédiction qui augmente le soins qu'on procure (Donc à soi-même aussi)
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Même si la trad est foireuse( @ZOS_Abdu @ZOS_KaiSchober ), le bouclier igné octroie "guérison majeure" ce qui augmente les soins (et non pas les dégâts !!) que "vous" effectuez.

    2a82hhd.png

    Merci, je vais faire remonter ça !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.