... le lag et les crash.
Avant OT, mon jeu fonctionnait parfaitement (sans compter les nombreux bugs). Il était fluide et mon personnage répondait aux actions commandées immédiatement. Depuis OT, j'ai des freezes toutes les dix secondes (pratique en combat quand l'ennemi n'en prend pas compte, et je ne parle que de PVE), je suis déconnectée plusieurs fois par jour (et une minute ou deux avant de l'être, je sais que je vais l'être, plus aucune commande ne répond, et j'ai juste à attendre bêtement que ça crash pour relancer, la dernière fois, quand j'ai fermé de force le jeu, j'ai mis une heure à me reconnecter). Et j'ai toujours le problème du personnage qui range ses épées (ou plutôt les deux armes, je suppose qu'épées, masses, dagues ou haches, ça revient au même) au moment d'attaquer. J'ai envoyé plein de tickets, en Français, en Anglais même (je joue en Anglais et j'ai eu un doute quant à la langue), et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse.
Est-ce que je suis la seule à avoir une expérience de jeu immonde depuis OT ? Je ne pense pas que ça vienne de moi, vu que ça fonctionnait très bien avant. Serait-ce un complot contre les Khajiits ?