Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

One Tamriel et...

Shanjijri
Shanjijri
✭✭✭✭
... le lag et les crash.

Avant OT, mon jeu fonctionnait parfaitement (sans compter les nombreux bugs). Il était fluide et mon personnage répondait aux actions commandées immédiatement. Depuis OT, j'ai des freezes toutes les dix secondes (pratique en combat quand l'ennemi n'en prend pas compte, et je ne parle que de PVE), je suis déconnectée plusieurs fois par jour (et une minute ou deux avant de l'être, je sais que je vais l'être, plus aucune commande ne répond, et j'ai juste à attendre bêtement que ça crash pour relancer, la dernière fois, quand j'ai fermé de force le jeu, j'ai mis une heure à me reconnecter). Et j'ai toujours le problème du personnage qui range ses épées (ou plutôt les deux armes, je suppose qu'épées, masses, dagues ou haches, ça revient au même) au moment d'attaquer. J'ai envoyé plein de tickets, en Français, en Anglais même (je joue en Anglais et j'ai eu un doute quant à la langue), et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse.

Est-ce que je suis la seule à avoir une expérience de jeu immonde depuis OT ? Je ne pense pas que ça vienne de moi, vu que ça fonctionnait très bien avant. Serait-ce un complot contre les Khajiits ?
  • jillianlegende
    Je pense de le groupe KPC (khajiits pas content) n'y est pas pour rien XD
    Sur ps4 j'ai le même problème
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Aucun changement chez moi avant ou apres OT.

    Les lag que j'avais avant sont toujours la mais rien de plus qu'avant.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Aucun soucis pour ma part, hormis peut être quelques latences. Mais rien de plus important qu'avant One Tamriel.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Griffe a écrit: »
    ... le lag et les crash.

    Avant OT, mon jeu fonctionnait parfaitement (sans compter les nombreux bugs). Il était fluide et mon personnage répondait aux actions commandées immédiatement. Depuis OT, j'ai des freezes toutes les dix secondes (pratique en combat quand l'ennemi n'en prend pas compte, et je ne parle que de PVE), je suis déconnectée plusieurs fois par jour (et une minute ou deux avant de l'être, je sais que je vais l'être, plus aucune commande ne répond, et j'ai juste à attendre bêtement que ça crash pour relancer, la dernière fois, quand j'ai fermé de force le jeu, j'ai mis une heure à me reconnecter). Et j'ai toujours le problème du personnage qui range ses épées (ou plutôt les deux armes, je suppose qu'épées, masses, dagues ou haches, ça revient au même) au moment d'attaquer. J'ai envoyé plein de tickets, en Français, en Anglais même (je joue en Anglais et j'ai eu un doute quant à la langue), et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse.

    Est-ce que je suis la seule à avoir une expérience de jeu immonde depuis OT ? Je ne pense pas que ça vienne de moi, vu que ça fonctionnait très bien avant. Serait-ce un complot contre les Khajiits ?

    Tiens... cela me dit quelque chose.
    Je te préviens, moi cela a commencé comme cela.
    Des crashs, des temps de latence énorme, des déconnexions répétés...
    Puis le moment que je n'aurais pas imaginé est arrivé... le jeu répète en boucle "Connexion Internet Requise".
    Depuis 3 semaines, le jeu ne détecte pas ma connexion internet.
    Comble du dégoûtant, le launcher se met à jour, télécharge bien le jeu... c'est une fois que je lance le jeu, qu'il me dit "Connexion Internet Requise".
    Bref... ticket au support... 4 réinstallations du jeu... rien n'a permis de résoudre le problème.
    J'ai tenté avec une clé USB Wifi, même résultat.
    J'ai tenté avec un câble Ethernet, relié directement à ma box, toujours pareil.
    Le support de Zenimax, étant incontestablement incompétent (avec la réponse robotisé : Téléchargé et réinstallé le jeu), j'en déduit que je recontre un BUG ou un Conflit logiciel entre le jeu et ma configuration.
    J'ai même tenté en dernier recours : Reboot du PC, formatage du disque dur, Réinstallation de windows, réinstallation des drivers/pilotes, puis réinstallation du jeu... Et même cette dernière tentative n'a pas changé grand chose aux problèmes.
    Le jeu ne détecte pas connexion internet.
    Du coup... marre des bugs, des latences, et d'un support incompétent, j'en ai résilié mon abonnement, et je suis passé à un autre jeu.

    Bonne continuation et bonne chance.
    Edited by Bosco2509 on 11 novembre 2016 6:14
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Tu n'as pas essayé de parler de ton problème sur les forums Anglophones ? À force d'envoyer des tickets où je n'obtiens aucune réponse (et la dernière que j'avais eu pour un problème de quête, j'ai eu une réponse robotisée comme la tienne, du genre : redémarrez le jeu et ça ira mieux).

    Je croise les doigts pour ne pas connaître le même problème ! Désolée que tu n'aies pas trouvé de solution...
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    J'ai eu des lags plus importants que d'habitude après One Tamriel, mais surtout en PVP où lors d'un siège ça devenait injouable, et du coup si des joueurs ennemis étaient là, ça se finissait en "impuissant à faire quoi que ce soit" plutôt que "impuissant à rester en vie plus de 10 secondes".

    Par contre j'ai changé l'addons de la minimap. J'étais avec Fyrakin et j'ai pris celle intégrée à l'ensemble AUI (pas sur du nom) qui certes est beaucoup plus simple mais visiblement génère moins de lags (à moins que cela en soit qu'une coïncidence ?) même si j'en ai encore par moment.
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    Alors si je récapitule mes bug a moi en ce moment:
    - Rangement d'arme automatique, meme en plein combat
    - Chargement de 3-4 min, en cyrodil, a chaque tp de fort ou de mort, (une déco reco résous le problème ponctuellement)
    - Lors d'une charge sur un ennemis en pvp passage sous la map .. (on prend les dégats quand meme des gars qui doivent bien nous voir sur la map, sauf qu'on vole donc on peux rien faire)
    - Des freezes de 2a3 secondes de temps en temps


    J'en ai surement oublié vu que j'ai l'habitude de jouer avec :*
    Edited by Spyxi on 12 novembre 2016 11:47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.