Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Plus de place sur mon disque dur.

LittlePoney
Bonjour,

J'ai voulu lancer TESO depuis mon PC mais sur le launcher il y avait une MàJ du jeu, j'avais un message me disant que je ne pouvais pas la faire car je n'avais plus de place sur mon disque dur, j'ai donc supprimé des fichiers inutiles et des jeux, maintenant il me reste 100 Go sur mon disque dur principal, j'ai voulu installer la MàJ, toujours pas assez de place, je décide de désinstaller TESO et maintenant je ne peux plus le réinstaller car il manque de la place sur mon disque dur alors qu'il reste 100 Go
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Salut, essaye de faire une clean instal :)
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    100Go d'espace libre sur ton disque... ce n'est peut être tout simplement pas assez.

    Après... cela peut être dû à un bug entre la configuration de ton PC et le jeu lui même.
    Je sait de quoi je parle, en ce moment je ne peut plus jouer, en raison d'un bug encore inconnu.
    Et pourtant, malgré Ticket au support technique, désinstallation, clean, réinstallation... rien n'y a fait, mon TESO ne fonctionne plus. J'ai même réinstallé Windows, en formatant le disque dur, et réinstallé le jeu (avant d'avoir réinstallé d'autres applications), et cela n'a rien changé.
    Et marre des réponses "Robotisés" du support technique répondant sans cesse : "Désinstaller, puis réinstaller le jeu."
    Chose que j'ai répété 4 fois... j'en suis au point que TESO m'a dégoûté des MMORPGs.
    J'ai interrompu mon abonnement... et je suis passé à autre chose.
  • LittlePoney
    Bosco2509 a écrit: »
    100Go d'espace libre sur ton disque... ce n'est peut être tout simplement pas assez.

    Après... cela peut être dû à un bug entre la configuration de ton PC et le jeu lui même.
    Je sait de quoi je parle, en ce moment je ne peut plus jouer, en raison d'un bug encore inconnu.
    Et pourtant, malgré Ticket au support technique, désinstallation, clean, réinstallation... rien n'y a fait, mon TESO ne fonctionne plus. J'ai même réinstallé Windows, en formatant le disque dur, et réinstallé le jeu (avant d'avoir réinstallé d'autres applications), et cela n'a rien changé.
    Et marre des réponses "Robotisés" du support technique répondant sans cesse : "Désinstaller, puis réinstaller le jeu."
    Chose que j'ai répété 4 fois... j'en suis au point que TESO m'a dégoûté des MMORPGs.
    J'ai interrompu mon abonnement... et je suis passé à autre chose.

    Le problème, c'est qu'avec 100 Go je pouvais y jouer avant il prenait peut être la moitié même pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.