Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Maintenance Deux jours d'affilé...

  • cherry2809
    cherry2809
    Soul Shriven
    je suppose qu'il connais la vie des gens pour parler comme sa :-O
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    D'ailleurs, il faudrait qu'on m'explique un truc... Je suis probablement juste ignorant, mais il n'y a que moi que ça surprend, le fait que la maintenance se fasse en même temps côté US et côté EU ?

    Les deux serveurs ne sont pas censés être à deux endroits complètement différents ? Ce ne sont donc logiquement pas les mêmes personnes qui interviennent pour la maintenance aux États-Unis et en Allemagne. Il devrait donc être possible de le faire à des moments différents sans que ça leur coûte quoi que ce soit de plus, non ? Quand je vois ça, je me demande s'ils ne nous mentent pas (aussi) sur la localisation du serveur euro, qui serait encore aux USA...

    Ou alors faut qu'on m'explique, j'avoue avoir des connaissances très sommaires en informatiques.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    The3lderW1w1 a écrit: »
    Je trouve ça formidable que des gens, aujourd'hui, soient encore capables de gueuler comme des putois pour des maj/patch/maintenance qui sont effectuées en pleine journée, là où le commun des mortels bosse et se crève le cul, pour que les susnommés putois puissent, du haut de leur statut de glandeurs pros, râler "passke les devs il sont pas capable de faire leurs boulaud de nuit".

    Hé les totos, y a des gens qui vont gratter en journée pour payer des impôts et qui ne peuvent jouer que le soir, z'êtes au courant ou pas ? Justement pour que des gros glandos dans votre genre puissent se la couler douce et jouer toute la journée. Alors si pour cela, il faut que vous fassiez le petit sacrifice de mettre votre addiction de côté pendant quelques heures une ou deux fois par semaine, franchement je ne pense pas que ce soit trop vous demander... Enfin, apparemment si c'est le cas XD

    En tout cas je remercie toutes les personnes qui bossent dur pour continuer à faire vivre ce jeu et qui font de leur mieux pour maintenir le soft malgré une communauté aussi merdique. Bravo les gars, et chapeau !


    HORS SUJETS et idiots en plus!!! je suis boulanger ! d autres travail en horaire décalé....si tu te sent pas solidaire rage pas :)
    Nous sommes ici pour demander ceux que nous avons le droit rien de plus merci de respecter nos avis.
    De ne pas jouer ns dérange pas ....mais les aberration et incohérence ...
    Edited by ChawKy13 on 11 octobre 2016 12:30
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »
    D'ailleurs, il faudrait qu'on m'explique un truc... Je suis probablement juste ignorant, mais il n'y a que moi que ça surprend, le fait que la maintenance se fasse en même temps côté US et côté EU ?

    Les deux serveurs ne sont pas censés être à deux endroits complètement différents ? Ce ne sont donc logiquement pas les mêmes personnes qui interviennent pour la maintenance aux États-Unis et en Allemagne. Il devrait donc être possible de le faire à des moments différents sans que ça leur coûte quoi que ce soit de plus, non ? Quand je vois ça, je me demande s'ils ne nous mentent pas (aussi) sur la localisation du serveur euro, qui serait encore aux USA...

    Ou alors faut qu'on m'explique, j'avoue avoir des connaissances très sommaires en informatiques.

    Ils ne sont pas obligé d’être présent physiquement a coté des serveurs pour faire la maintenance. Beaucoup de chose se fait a distance voir a peu près tout ce qui n'est pas matériel en fait.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je vais quand même finir par envoyer un mail à Zénimax pour demander une compensation devant le nombre d'heures de maintenance qu'on a en pleine journée.
  • lukrielle
    lukrielle
    The3lderW1w, je te trouve ton ton quelques peu insultant pour les susnommés putois en question. d'autant que tu semble amalgamer tout ceux qui son libre le jour dans cette catégorie.

    Pour ta gouverne, il y a des gens qui travaillent la nuit et qui dorment une fois rentré chez eux le matin donc. Et qui par conséquent ne peuvent jouer qu'en fin de matinée et début/milieu d'après midi.

    Après pour la communauté comme tu le dit elle est ce qu'elle est et toi et moi en faisons partie et correspondons aussi tout deux à la description que tu en fait... la seule différence me semble que tu n'en es pas conscient.

    Aussi si un sujet ne te plait/intéresse pas rien ne t'oblige à le lire ou même y répondre.

    Edited by lukrielle on 11 octobre 2016 12:35
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    The3lderW1w d'ailleurs si tes la c'est que tu fait partie des dis" PUTOIS"
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    SERVEURS a nouveaux ouverts donc sa a durer 3H plus et hier 7 h plus ceux qui nous faite en deux jour 10 h de serveur off en pleine journée vous êtes au top ZENIMAX ....sachant que rien n'a était corriger toujours le même souci pour ce connecté switch (live ) ( live- eu) chute brutal de fps en jeux / temps de chargement accrue mais vs avez fait quoi durant 10h????
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apparemment y'a encore une maintenance demain, un correctif à chaud.























    Non j'déconne.

    Edited by Xarc on 11 octobre 2016 1:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Rhoo lol le vilains
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    esco1337 a écrit: »
    Tommy83 a écrit: »
    D'ailleurs, il faudrait qu'on m'explique un truc... Je suis probablement juste ignorant, mais il n'y a que moi que ça surprend, le fait que la maintenance se fasse en même temps côté US et côté EU ?

    Les deux serveurs ne sont pas censés être à deux endroits complètement différents ? Ce ne sont donc logiquement pas les mêmes personnes qui interviennent pour la maintenance aux États-Unis et en Allemagne. Il devrait donc être possible de le faire à des moments différents sans que ça leur coûte quoi que ce soit de plus, non ? Quand je vois ça, je me demande s'ils ne nous mentent pas (aussi) sur la localisation du serveur euro, qui serait encore aux USA...

    Ou alors faut qu'on m'explique, j'avoue avoir des connaissances très sommaires en informatiques.

    Ils ne sont pas obligé d’être présent physiquement a coté des serveurs pour faire la maintenance. Beaucoup de chose se fait a distance voir a peu près tout ce qui n'est pas matériel en fait.

    Le détail qui m'échappait, merci ! Je pensais bêtement qu'il fallait être sur place pour faire une maintenance.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    72d25c7769c29b3b467796da4b101a3d.jpg
    54725081fa7271dd6083db4d8685b9d8.jpg
    ""Apparemment, la migration se passe durant l’heure de pointe européenne. Pourquoi ce choix ?

    Le déménagement vers notre nouveau data center est une opération complexe impliquant un grand nombre de nos ingénieurs et de nos équipes de support à la fois en Europe et aux États-Unis. C’est pourquoi nous avons choisi cette période afin que tout le monde soit le plus frais et dispos possible. Cela permettra à la transition de se faire de la manière la plus efficace.
    Nous attendons ce déménagement avec impatience et faisons tout ce que nous pouvons afin que vos personnages arrivent en toute sécurité dans la base de données de Francfort. À bientôt !"" édité ZENIMAX


    donc avant nous avions nos serveurs EUROPEEN seul....après le déplacement fait en 2014 nous nous retrouvons avec tout les serveur au même endroit ..et la a débuter les GROS SOUCI
    Edited by ChawKy13 on 11 octobre 2016 1:45
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ChawKy13 a écrit: »
    ""Apparemment, la migration se passe durant l’heure de pointe européenne. Pourquoi ce choix ?

    C'est pour éviter les lags.
    Pas de joueurs, pas de lag.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Suis je le seul a souffrir de chute brutale de FPS en jeux depuis la mise a jours?
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Hier, apes la petite MAJ, chute de FPS et PING astronomique :/
    J'espere que c'etait que passager.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Aucun problème de FPS, et ping normal pour moi.
  • blackbones418
    j'affirme hier y'avais beaucoup de ping. Qui bougeait pas mal (entre 270 et 600 !). Et aussi de grosse chute de fps anormale. D'habitude ya des chutes oui mais c'est constant (cyrodiil) mais la c'etais pas normal. La ça va vraiment mieux.
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Sa a l'air d'être revenue a la normal de mon coter, j'espère que ça n'était que passager :blush:
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ChawKy13 a écrit: »
    ""Apparemment, la migration se passe durant l’heure de pointe européenne. Pourquoi ce choix ?

    C'est pour éviter les lags.
    Pas de joueurs, pas de lag.

    j'en doute !
    il arrive de joué en pvp ou la populations de joueurs est bien moindre
    sa lag tjrs autant :)
    Edited by Jehazi007 on 12 octobre 2016 9:11
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    j'ai bien poser la question mais c'est pas moi qui est dis que le lags venait des joueurs...cite tout le post vilain sa prete a confusion la^^.
    Edited by ChawKy13 on 12 octobre 2016 9:04
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.