Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Je fais quoi maintenant !?

kawazu874b16_ESO
Aujourd'hui,
je lance TESO
je vois Mise à jour du lanceur
le lanceur se met à jour et redémarre
Il m'indique VC_REdistx86 (je les ai tous installés depuis belle lurette) deux fois. J'accepte les install qui ne devraient donc rien modifier.
Les installations passent en tâches de fond (sans fenêtres)
Le lanceur m'indique serveur NA sans modification possible dans les options
Je n'ai pas le temps de faire autre chose que mon PC redémarre tout seul ...
La machine fini de charger, je relance TESO
le lanceur ne m'indique pas de serveur et me demande de réinstaller le jeu !!
J'ai une liaison ADSL à 2MBps

Je fais quoi maintenant ! Et non je ne réinstalle pas.

Meilleure réponse

  • kawazu874b16_ESO
    Pour informations le redémarrage n'a pas pu être causé par un autre logiciel, y compris Windows, que le lanceur TESO et ses sous-processus.En effet, les mises à jour automatiques sont désactivées pour l'ensemble des logiciels y compris Windows dont je contrôle, une par une, sur la KB, le but afin d'éviter des problèmes comme par le passé, l'installation forcée de W10 ou la fameuse MAJ qui tournait en boucle et ne servait à rien.
  • kawazu874b16_ESO
    Problème résolu,
    J'ai renommé le répertoire "The Elder Scrolls Online" en "The Elder Scrolls Online EU"
    que le lanceur s'est empressé de renommer en "The Elder Scrolls Online" pour faire la màj...

    3 install avec auto-reboot en parallèle (stdc++ 2010 x64, 2015x64 et x32) , avec une maj qui foire parce qu'elle change les noms des dossiers ... Bravo les devs. Ce troll là j'y aurai jamais pensé.
  • halot
    halot
    J'ai le mème problème
    J'ai tout essayer sans succès
    Que faire ?
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Même problème
  • halot
    halot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.