Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes pour installation

Amonix
Amonix
Bonjour,
J'ai regarder les différents post mais rien qui s'y rapproche (et pas regarder sur le forum anglais je suis nul en anglais)

J'ai voulu mettre a jours le jeu j'ai pu choisir entre eu et NA via une petite fenêtre qui s'est ouverte avec le client mais à la fin ça m'a demandé de réparer donc hier soir retéléchargement du jeu, avant la fin ça me marque qu'il faut encore tout réparer. J’arrête je supprime le jeu et le dossier dans mes documents puis je profite de la nuit de d'une bonne co pour repartir de zéro en passant par le site télécharger le jeu etc....
Ce matin en me levant encore une demande de réparation.... Du coup j'en ai marre, je prends les dossiers du jeu qui s'est correctement mis à jours sur le pc de ma copine. Le jeu se lance, mais arrivé sur la page après la connexion je choisi le serveur Eu (comme ma copine a pu le faire sur le sien) et je me connecte et là j'arrive sur le serveur NA (enfin je pense car pas de perso).
JE tente en choisissant EU et en quittant le jeu, en réouvrant j'ai bien le EU de sélectionné mais toujours le même soucis.

Vous auriez une solution? SVP
Edited by Amonix on 6 octobre 2016 6:32
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Pour l'installation je ne sais pas

    Pour la connexion, lis mon post "bug généralisé" et essaye ceci

    - tu lances le jeu
    - tu sélectionnes le serveur NA, tu te connectes, tu passes la cinématique, tu arrives sur l'écran de création d'un perso, et là tu quittes le jeu (avec ESC quitter)
    - tu reviens normalement sur l'écran de connexion à cette étape
    - là tu sélectionnes le serveur EU, tu te connectes, et normalement tu arrives bien sur sur le serveur EU et l'écran de chargement de tes persos.

    Il y a à peu près la moitié des joueurs de ma guilde qui a le problème, et la solution de contournement ci-dessus a l'air de fonctionner pour tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.