Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Source fiable porteuse de données corrompues]

Hylda69
Hylda69
✭✭
Bonjour à tous (si toutefois il reste quelqu'un sur la partie fr...)

Voila, j'ai voulu réinstaller le jeu afin d'avoir une base propre avant l'arrivée de ce nouveau DLC mais voila, impossible de poursuivre l'installation parfois à 89%, parfois à 75%, parfois à un pourcentage différente encore.
J'ai ce message sur mon Launcher: Source fiable porteuse de données corrompues.

J'ai beau essayer d'envoyer un ticket via le forum mais c'est également complétement foireux...cela demande que je me connecte, or c'est déjà le cas sinon je ne pourrai même pas poster ici...

Bref, si des gens qui s'y connaissent passent par la, ça serait cool.
Tetousek Tapadpek - DK tank argonien.
Eizhen - Templar DD magie / heal.
Vespide - NB DD magie.
Malicanth - NB DD stam.
Lycanth - DK DD stam.
Lirune - DK DD magie.
Mule Frites - Soso DD magie.
Slick Devlant - Soso DD stam.
Lofhlyn - Warden DD magie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Chaque fois que j'ai ça, je relance le téléchargement en mode admin et ça se passe correctement, je peux pas vraiment t'aider :/
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • dante-68neb18_ESO
    dante-68neb18_ESO
    Soul Shriven
    même message d'erreur et rien a faire je n'arrive pas télécharger le jeu même en adim

  • jansuedois
    jansuedois
    Soul Shriven
    Salut idem de mon coté a 99% puis apres avoir fermer et relancer le launcher, il me retelecharge tous depuis le debut.
    Je me retrouve donc a devoir retelecharger et le client US et le client EU... y'aurais pas un foutage de gueulle quand meme ?
    ha oui et y'a des message d'erreur lors des téléchargement. (et dire que je paye l’abonnement pour ca)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.